Je suis sûr que certains l'ont déjà fait
Topic : « Quelqu'un a déjà volé un vélo ? »
Une fois j'ai volé un vélo oui, car je ne trouvais plus le mien, mais il s'est ensuite avéré que ce vélo était le mien
Citation de Intermarchait
Une fois j'ai volé un vélo oui, car je ne trouvais plus le mien, mais il s'est ensuite avéré que ce vélo était en fait le mien
Quel con

Citation de EikichiOnizuka
Bah non je suis pas un fdp.
Les blancs qui font ça devront être réémigrés au même titre que les arabes
Faut pas avoir honte
Non mais deja vu un nain arriver en bagnole a donf, courir et montrr sur un velo pas attaché et sbarrer avec. Il galerait a pedaler mais il a carotte comme un boss
Citation de Panachay
Non
Par contre moi je me le suis fais tirer ![]()
J'espère que c'était pas un vélo haut de gamme
Oui et bien plus qu'un
Citation de Joseph-Seed
Citation de PanachayJ'espère que c'était pas un vélo haut de gamme
Non
Par contre moi je me le suis fais tirer ![]()
Non mais ça fait chier quand même

Une fois on a même volé le vélo que j'avais volé puis je les retrouvé par hasard alors je les revolé nofake

ouep j'ai déjà vélo un volé en effet
Oui chaque années il y a une fêtes ou tout le monde deviens fou jusqu'au petit jours, la dernière de l'été et chaque années on pique des vélos 
C'est dans la montagne il y a 10km, seulement de le pente pour rentré chez nous
Mais l'année dernière j'ai frôler le tromas craniens je suis tomber et je savais plus ce qui m'était arriver on a du me le re dire 10 fois, j'ai fini chez le docteur de bon matin, par chance il ouvrait

C'est dans la montagne il y a 10km, seulement de le pente pour rentré chez nous

Mais l'année dernière j'ai frôler le tromas craniens je suis tomber et je savais plus ce qui m'était arriver on a du me le re dire 10 fois, j'ai fini chez le docteur de bon matin, par chance il ouvrait

Citation de Morfalousans doute, mais on m'a dit que t'étais une pute qui se baladait à vélo
Non, je suis pas une pute qui vole.