Topic : « Priez pour moi les khey »
Citation de ElComandante
Carocaro qui va vous mettre un bite
C'est le seul de table dont je me méfie

Citation de KoalaGangs
Citation de Pwetgo poker star on joue ensemble
Je m'installe à la table
Flemme je préfère les soirées poker IRL

Mais cimer de la proposition khey

Citation de Pwet
Citation de KoalaGangsFlemme je préfère les soirées poker IRL
Je m'installe à la table
c'est vrais que c'est pas aussi sympa qu'irl mais sa serais cool une table entre khey a l'ocase

Citation de KoalaGangs
Citation de Pwetc'est vrais que c'est pas aussi sympa qu'irl mais sa serais cool une table entre khey a l'ocase
Citation de KoalaGangsFlemme je préfère les soirées poker IRL
Je m'installe à la table
Pwet approuve !
Ps : toujours pas rang diamant ? Quelle honte

taggle le bronze 

Citation de Naetero
Citation de KoalaGangsLes stats se basent sur des tournois de pro où ils spamm sur une semaine, ça ne s'applique pas à ta réunion de bouseux je crois, mais garde la fois frérot, on t'oublie pas
Citation de NaeteroLa chance de tombé face a des adversaire normal qui all in pas a tout les tour aussi c'est pris en compte dans les 20% ?
dans le poker y'a 20% de chance mec, le reste c'est da la tactique (selon les pro hein)
go pokerstar on verra qui c'est le bouseux

Citation de Naetero
Citation de KoalaGangsJe joue pas au jeux de hasard
Citation de Naeterogo pokerstar on verra qui c'est le bouseux
Citation de KoalaGangsLes stats se basent sur des tournois de pro où ils spamm sur une semaine, ça ne s'applique pas à ta réunion de bouseux je crois, mais garde la fois frérot, on t'oublie pas
Citation de NaeteroLa chance de tombé face a des adversaire normal qui all in pas a tout les tour aussi c'est pris en compte dans les 20% ?
dans le poker y'a 20% de chance mec, le reste c'est da la tactique (selon les pro hein)
![]()
tout ce qui a une espérance de gain négative, c'est poubelle à caca
j'ai fini 90eme sur 1094 et le hasard n'y est pour rien j'ai merdé sur un gros coup après 30minute de jeu et j'avais plus asser de jetons pour tenir sur la fin c'est que de la tactique