Fire emblem Heroes
Topic : « Vous commencez votre journée avec quel jeux vidéo ? »
Citation de TeuzKateur
Je mange et je vais jouer un peu à don't starve je pense
C'est un bon jeux, mais plus t'avance plus c'est dur surtout apres avoir passé l'hivers

PUBG ou FIFA
Citation de MILFhentai
Citation de TeuzKateurC'est un bon jeux, mais plus t'avance plus c'est dur surtout apres avoir passé l'hivers
Ouais mais j'aime bien la difficulté justement

Et puis c'est surtout que mes potes sont en cours la je peut pas jouer avec eux

Et j'ai acheté les dlc de fallout nv mais le jeu est totalement buggé sur mon ordi et je peut pas y jouer

Citation de TeuzKateur
Citation de MILFhentaiOuais mais j'aime bien la difficulté justement
Citation de TeuzKateurC'est un bon jeux, mais plus t'avance plus c'est dur surtout apres avoir passé l'hivers
![]()
Et puis c'est surtout que mes potes sont en cours la je peut pas jouer avec eux![]()
Et j'ai acheté les dlc de fallout nv mais le jeu est totalement buggé sur mon ordi et je peut pas y jouer
Oui j'ai desinstallé Fallout NV parce qu'il y avait trop de bug, ça m'a gonflé

Citation de MILFhentai
Citation de TeuzKateurOui j'ai desinstallé Fallout NV parce qu'il y avait trop de bug, ça m'a gonflé
Citation de MILFhentaiOuais mais j'aime bien la difficulté justement
![]()
Et puis c'est surtout que mes potes sont en cours la je peut pas jouer avec eux![]()
Je suis à 120h de jeu sans les dlc

Citation de LesLeaders
Citation de DisDonclis la saga
J'ai commencé Dune hier, après avoir vu le film.
Jeu de 1992
Un jour peut-être. En tout cas le jeu me semble une meilleure introduction à l'univers que le film !
Citation de Shemale
Celui sur PC ou Amiga ?
Sur PC (DOS, version CD), regarde-moi ça :O