Bon pour vous remettre dans le contexte, je descends manger ce soir. Mes parents sont devant France 2 et regarde LA série du moment (enfin pour eux) : Candice Renoir 
Donc je m'installe ac ma part de pizza, Ez. Et forcément je profite du programme
Putain mais la claque ! Je me suis pris un combo digne des pires féministes qui pourrissent notre terre
Le sujet : le "droit" à l'avortement.
Ces dialogues : "C'est un numéro pro-vie, ils vous ont piégé, les connards!
"Je vous soupçonne d'être une pro-vie infiltrée dans l'hôpital !"

"Mais Monsieur, vous avez porté plainte contre une féministe (qui a tout saccagé
). Vous vous rendez compte de la conséquence de vos actes. La mauvaise pub que vous fournissez ! 
Et on retrouve la même "tolérance" habituelle :
"Vous pensez que cet inspecteur de police ne peut pas résoudre un crime parce qu'il est ARABE ? C'est le meilleur inspecteur de notre brigade et il est ARABE."
Elle précise 3 fois en 5 minutes qu'il est arabe, puis prétend lutter contre la stigmatisation
J'me suis jamais autant pris de propagande dea pensée unique en 5 minutes.
J'ai fini mon repas fissa devant cette merde
France 2, ces tapins professionels

Donc je m'installe ac ma part de pizza, Ez. Et forcément je profite du programme

Putain mais la claque ! Je me suis pris un combo digne des pires féministes qui pourrissent notre terre

Le sujet : le "droit" à l'avortement.
Ces dialogues : "C'est un numéro pro-vie, ils vous ont piégé, les connards!

"Je vous soupçonne d'être une pro-vie infiltrée dans l'hôpital !"

"Mais Monsieur, vous avez porté plainte contre une féministe (qui a tout saccagé

). Vous vous rendez compte de la conséquence de vos actes. La mauvaise pub que vous fournissez ! 
Et on retrouve la même "tolérance" habituelle :
"Vous pensez que cet inspecteur de police ne peut pas résoudre un crime parce qu'il est ARABE ? C'est le meilleur inspecteur de notre brigade et il est ARABE."

Elle précise 3 fois en 5 minutes qu'il est arabe, puis prétend lutter contre la stigmatisation

J'me suis jamais autant pris de propagande dea pensée unique en 5 minutes.

J'ai fini mon repas fissa devant cette merde

France 2, ces tapins professionels