Zamdane Posté le 13/05/2018 à 21:02:47 mais t'es un putain d'attardé pourquoi tu dis ton plan le pédo le plan est bon mais maintenant que t'as fait ce topic ce n'est plus possible de faire ça
gluant Posté le 13/05/2018 à 21:03:46 Citation de Zamdane mais t'es un putain d'attardé pourquoi tu dis ton plan le pédo le plan est bon mais maintenant que t'as fait ce topic ce n'est plus possible de faire ça Je vais trouver un deuxième plan du coup vu que je suis grillé
gluant Posté le 13/05/2018 à 21:06:10 Citation de BenAffleck On va commencer par ban celui là C'est un pseudo que sycorin me prête pour que je puisse voir les topics noirs, tu as dit que tu ne me bannissais pas à vue
gluant Posté le 13/05/2018 à 21:08:41 Citation de BenAffleck Citation de gluant Citation de BenAffleck On va commencer par ban celui là C'est un pseudo que sycorin me prête pour que je puisse voir les topics noirs, tu as dit que tu ne me bannissais pas à vue T'avais recommencé a flood Ça fait un jour que je n'ai pas flood, quand l'envie me prend je me branle pour calmer les pulsions meurtrières