Topic : « La france merite ses attentats terroristes!!!!! »
Citation de bob-makiaraet n'oubliez pas vos bougies
Les cucks , oublié pas de de mettre un drapaux francais sur le profil de votre page facebook,
allumé la tour eiffeil, sorté vos padamalgames,
vos '' ne cedons pas a la haine''

Citation de RamzanKadyrovayaaa! les bougies!!!!!!
Les cucks , oublié pas de de mettre un drapaux francais sur le profil de votre page facebook,

Citation de jeanervectiena croire qu'on en redemande comme nikita belluci après une facial
Citation de Dumas
Plus on se mange d'attentats plus les français deviennent des candaules

Citation de bob-makiara
Citation de RamzanKadyrovayaaa! les bougies!!!!!!
le seul moment ou ça les fait pas gerber de brandir le drapeaux français
Citation de TeuzKateur
Plus je vois ça plus je réfléchis à aller vivre en Thaïlande après les études![]()
C'est trop tard le pays est foutu il va s'autodétruire![]()
J'ai plus d'espoirs
c'est clair et net qu'il faut se barrer, la France est terminé, les blancs font plus de gosses, ce pays est gauchisé à en vomir, ce pays est condamné à devenir un extension de l'Afrique
Maintenant les petit cuck de français commence à imiter les maghrébins avec leurs starfoullah wallah etc et ça sa m’énerve 
le pire c'est que d'années en années il deviennent de plus en plus con avec leur corps de lâche à la Squeezie 
bref les kheys j'espère que vous me donnerez votre avis à partir du mien.

le pire c'est que d'années en années il deviennent de plus en plus con avec leur corps de lâche à la Squeezie 
J'ai signalé petite merde
j'éspère que les flics vont te mettre cher
j'éspère que les flics vont te mettre cher
Excuse nous de pas etre une fachiasse l'auteur
Citation de bob-makiara

Citation de Naigerne
Maintenant les petit cuck de français commence à imiter les maghrébins avec leurs starfoullah wallah etc et ça sa m’énervele pire c'est que d'années en années il deviennent de plus en plus con avec leur corps de lâche à la Squeezie
Quand Jean-Céléstin née en Bretagne commence à sortir des wesh, des wallah, ... J'ai tellement envie des leurs mettre des coups de pieds dans le bats ventre

Et quand je vois des potes qui sont fan de ce fdp d'hanouna qui parle comme un enculé trisomique de 15 ans , je perd espoirs