Topic : « [Vidéo] Melenchon au MC DO »
On défend le capitalisme américain et on se sent communiste 

Citation de Greco
On defend des travailleurs étrangers exploité en france qui servent le grand capiltal et on se sent de gauche
On se sent idiot utile du système

Citation de justePKedLes 10 douches qu'il va prendre chez lui pour retirer les odeurs de graisse et d'arabe
il a pas l’air bien au milieu de tous le monde
l'adversité
Citation de AdolfMcPicsou
il va soutenir les employé du Mc Do que les identitaires d’extrême droite ont cassé et brûlé
toi tu as tout compris.
Marx différencie les révoltes "réactionnaires" (cad: d'extrême droite) dans lesquels les travailleurs détruisent leur outil de production (ex: les Canuts à Lyon) ; des révoltes révolutionnaires dans lesquelles les travailleurs protègent leur outil de production et s'en prennent aux titres de propriété et de dette des bourgeois (ex: la révolte des tisserands de Silésie)

Citation de Goldorak
Mélenchon est un agent du grand capital, tout simplement.
C'est surtout un bougnoule

Citation de Usinedefoutre2
Citation de GoldorakC'est surtout un bougnoule
Mélenchon défend les travailleurs des FastFood.
Vous, vous les considérez comme des losers.
Je serais curieux de voir le point de vue de TintinQuiRit sur tout ça maintenant qu'il bosse comme un esclave pour Burger King

T'es anticapitaliste Kheymrad ?
Citation de Degrellien2
Le McDo transformé en mosquée...

Sinon le MacDo qui augmente ton salaire de 2c/heure une fois que t'as 1an d'ancienneté, ces messieurs sont trop bons

Citation de Usinedefoutre2
Citation de GoldorakC'est surtout un bougnoule
Oui c'est surtout ça...

La grande révolution est en marche 
Fils de pute de gaucho de mes couilles, juste bon à multiculturaliser le cul de la France et à venir faire le beau avec sa trogne de nain haineux devant les caméras dans des mouvements ridicules

Fils de pute de gaucho de mes couilles, juste bon à multiculturaliser le cul de la France et à venir faire le beau avec sa trogne de nain haineux devant les caméras dans des mouvements ridicules