Topic : « Qui est chaud pour faire un autre forum ? »
votre capacité de débat est lamentable à ce point?
il faut que vous vous enfermiez entre vous?
mentalité du "safe space", je suis contre. débattre sans opposition n'a aucun intéret. Puis suffit de demander aux modos de ban kheymrad, ici "centipede", si il flood trop sur stalin.
Il faut un forum clairement Dissident, Catholique, de Droite réunissant les Royalistes, Maurassiens, les Soraliens, Dupont-Aignan, Ryssen, Asselineau, Le Pen, Hillard, etc...
Citation de D1vin
Citation de centipedeDe débats ? Tu oses parler de débats kheymrad ?
votre capacité de débat est lamentable à ce point?
Tu copies-colle la même chose, le débat est rendu impossible et tu mens en esquivant les sources.
ta gueule sale pédophile
Encore un autre forum ayaaaaaaaaaaaaa
Et me parle pas de débat quand vous êtes doté d'une mauvaise foie colossal
C'est impossible de débattre avec un gauchiasse
Auto-édit :

C'est impossible de débattre avec un gauchiasse
Auto-édit :
Citation de LaBiteDuChien
J'en suis, mon poto Greco je t'aime

avec un facho c'est pareil hein 
personne ne sait débattre sur ce forum

personne ne sait débattre sur ce forum
Putin ces tantouzes !!
C'est tjrs mieux d'etre conforté dans ses opinions sans avoir besoin de debattre.
C'est tjrs mieux d'etre conforté dans ses opinions sans avoir besoin de debattre.
Citation de MarieAntoinette
Il faut un forum clairement Dissident, Catholique, de Droite réunissant les Royalistes, Maurassiens, les Soraliens, Dupont-Aignan, Ryssen, Asselineau, Le Pen, Hillard, etc...
This
Citation de DracoMalfoy
Putin ces tantouzes !!

Dès qu'on est viril intellectuellement avec un nazi il vient chialer
Mais vas y go faire un forum après tout ça devrait pas être compliquer pour des surhommes comme vous
Mais vas y go faire un forum après tout ça devrait pas être compliquer pour des surhommes comme vous
Citation de MarieAntoinette
ça s'appel la dissidence et c'est de la merde parce que ça regroupe des gens complètement différent et superficiel
je t'invite à voir cette interview