Des questions ? 

Citation de ShimaSaito
Moi aussi, et honnêtement il faudrait une version simplifié pour les abrutis, parce que relire 15 fois un passage pour comprendre comment il classe les terrains... Arf
Citation de Celuiquicrifort
J'ai eu un patron un peu fou qui voulait a tout prix que je le lise, il parle de quoi ?

Citation de Greco
Je l'ai commencé en livre audio moi

J'ai eu un patron un peu fou qui voulait a tout prix que je le lise, il parle de quoi ?

Citation de LeKnackiFurtif
Citation de CeluiquicrifortDes stratégies militaires, les différents terrains... Tout ce qu'un Homme (et femme) doit savoir

Citation de LeKnackiFurtifMême si ce dernier ne souhaite pas faire la guerre ?
Citation de CeluiquicrifortDes stratégies militaires, les différents terrains... Tout ce qu'un Homme (et femme) doit savoir

Citation de LaBiteDuChien
Oui j'en ai une l'op
Est-ce que certains énoncés du bouquin sont encore pertinents de nos jours dans les conflits modernes ?
+ exemple pleaseCitation de AdolfMcPicsou
peut on appliquer certains préceptes du livre à la vie de tout les jours ?+ exemple please
Citation de Markovj'irais voir à bookoff s'il l'ont
Citation de AdolfMcPicsouTu peux voir la vie comme une guerre de tranchées permanente avec le monde extérieur, et les préceptes du livre peuvent éventuellement te donner un autre point de vue, une autre analyse en situation de crise ; ce qui est toujours bénéfique.
peut on appliquer certains préceptes du livre à la vie de tout les jours ?+ exemple please
Lis le de toute façon, c'est un incontournable ce traité

Citation de AdolfMcPicsou
Citation de Markovj'irais voir à bookoff s'il l'ont
Citation de AdolfMcPicsouTu peux voir la vie comme une guerre de tranchées permanente avec le monde extérieur, et les préceptes du livre peuvent éventuellement te donner un autre point de vue, une autre analyse en situation de crise ; ce qui est toujours bénéfique.
Lis le de toute façon, c'est un incontournable ce traité