Topic : « [ALERTE] La victime de Koh Lanta a menti ! »
Citation de Modobear
cette gueule putain, on dirait un pote

Sa mère est putain de BONNE!

Edit : putain ce démon n'empêche

Citation de Commandant
C'était évident le mytho![]()
Comment TF1 a pu mettre au chômage 120 personnes , perdre 30 millions d'euros , sans la moindre précaution![]()
Filer les clés de la prod à cette de Laroche Joubert
Faut la virer cette pute

Citation de Markov
Citation de CryPas le droit de nier sans preuve sinon on va se faire gilberted. Si elle a bien menti j'espère qu'eddy va l'attaquer en justice pour diffamation et pour le préjudice subi (son nom publié et à jamais attaché à cette affaire)
avec cette gueule vous pensiez vraiment une seule seconde qu'elle l'avait pas inventé le viol ?
j'ai nié bien pire je suis pas a ça près

Citation de GordonShumway
Mais si c'est vrai quelle grosse pute prête à mettre un gars dans la merde pour sauver sa fierté de grosse faible
"Femme" "Fierté"

Citation de Markov
Je comprends pas vraiment comment ils ont pu annuler tout le tournage (des millions d'euros de perdus) sans demander à aucun des candidats ce qui s'était passé ce soir là.
C'est même possible que koh lanta ne revienne plus jamais. C'est pas le même impact que quand gérard babin avait fait un crise cardiaque.
Koh Lanta c'était de la grosse merde mais juste pour Denis je dis :
AAAAAAH

"Candide Renard se serait à ce moment-là isolée du groupe en expliquant se sentir mal elle aussi. On apprend grâce à Closer qu’Eddy aurait alors été voir la jeune femme âgée de 21 pour vérifier son état de santé, en lui disant : « Ça tombe bien, les secours arrivent »."
à mon avis le mec a du la prendre dans ses bras ou la frotter/tapoter dans le dos pour la réconforter; sauf que d'après les nouveaux standards féministes c'est maintenant considérer comme une agression sexuelle
le témoin qui nie l'agression est sûrement un homme blanc hétéros cis qui n'a pas été suffisamment déconstruit par rapport aux violences sexistes faites aux femmes
à mon avis le mec a du la prendre dans ses bras ou la frotter/tapoter dans le dos pour la réconforter; sauf que d'après les nouveaux standards féministes c'est maintenant considérer comme une agression sexuelle
le témoin qui nie l'agression est sûrement un homme blanc hétéros cis qui n'a pas été suffisamment déconstruit par rapport aux violences sexistes faites aux femmes

Citation de boule2grece
"Candide Renard se serait à ce moment-là isolée du groupe en expliquant se sentir mal elle aussi. On apprend grâce à Closer qu’Eddy aurait alors été voir la jeune femme âgée de 21 pour vérifier son état de santé, en lui disant : « Ça tombe bien, les secours arrivent »."
à mon avis le mec a du la prendre dans ses bras ou la frotter/tapoter dans le dos pour la réconforter; sauf que d'après les nouveaux standards féministes c'est maintenant considérer comme une agression sexuelle![]()