Citation de JimLahey
Ouais 13 le g ça me bloque un peu pour tester vu que je suis ni cancéreux ni souffrant d'aucune pathologie
Après balancer 20 balle pour la science ça va

Citation de JimLahey
Ouais 13 le g ça me bloque un peu pour tester vu que je suis ni cancéreux ni souffrant d'aucune pathologie

Citation de Wu-Tong
Tu peux en consommer sur la voie publique ?
Si oui, go fumer un pur devant un comissariat

du coup les effet c'est quoi précisément ? 
Citation de KoalaGangs
tien faudrait que je teste j'ai arrêter a cause des éffet négatif du thc sur le cerveaudu coup les effet c'est quoi précisément ?

Citation de Debileman
Je vais acheter sur cbd420, je donnerai des nouvelles si ça interesse

Citation de Celuiquicrifort
Citation de KoalaGangsBen ta les effets physique mais pas psychique
tien faudrait que je teste j'ai arrêter a cause des éffet négatif du thc sur le cerveaudu coup les effet c'est quoi précisément ?
![]()
Enfin je vais re essayer parce que hier j'ai commencer la bière a 8h du mat alors j'ai pas vraiment pu étudier les effets

Citation de EnfantTerrible
Cbd master race ça fait longtemps que ça éxiste

Citation de KoalaGangs
Citation de Celuiquicrifortgenre t'es mou mais tes clean dans ta tête ? même pas un petit effet eforisant quand même ?
Citation de KoalaGangsBen ta les effets physique mais pas psychique
![]()
Enfin je vais re essayer parce que hier j'ai commencer la bière a 8h du mat alors j'ai pas vraiment pu étudier les effets

Citation de Debileman
D’après ce que j'ai compris, pour que ça soit légal, il faut que le THC soit inférieur à 0,2
Donc je vais juste prendre la blue dream pour l'instant. Tu penses que si j'en commande une a + de 0,2% thc avec ma carte bancaire, on peut me faire chier ?