Topic : « Les LGBT ne sont pas représenter politiquement »
Heureusement, on ne représente pas une orientation sexuelle en politique, on n'est pas encore aux États-Unis
Citation de Celuiquicrifort
Alors pourquoi vous les qualifier de gauchistes ?
L'un des seul homme politique gay je connais vien du fn

Citation de CitoyenRandom
Citation de CeluiquicrifortL'un des seul homme politique gay je connais vien du fn
Bon gay encore ça va tant qu'on a pas de politiciens trans genre

"Je suis une chaise queer non-trinaire"
Citation de Dumas
Car sur Twitter tu vois souvent #LGBT à coté de #Antifa #Anticapitaliste dans les descriptions Twitters
Oui c'est souvent des antifa en effet, mais antifa ça n'a pas vraiment de sens

Quand a l'anticapitalisme il ne se limite pas à la gauche si ?

Citation de Morfalou
Si t'as des élus du front de gauche qui se revendiquent LGBT. Des De haas ou autre conne du genre.
De plus le mouvement LGBT relève de l'idéologie égalitariste jusqu'au boutiste. Donc de la gauche.
L'idéologie égalitariste est uniquement de gauche ?

Et c'est vrais qu'il y a Caroline ... Mais elle ne sert qu'à attiré des voix, dans la politique de la France insoumise il n'y a rien en leurs faveurs si ?

Citation de Homo-Deus
Ça nuirait aux LGBT d'être représentés politiquement, c'est-à-dire avec un parti. Car aux élections, leur score serait bas et cela nuirait à leur image. De plus, leur parti défendrait ses intérêts et sa politique mais n'agirait plus comme "influenceur" médiatique.
Oui c'est vrais, d'ailleurs les théorie du complot concernant les LGBT prétendent que ce mouvement serais créé avec quel but ?

Citation de Morfalou
Citation de CeluiquicrifortOui l'idéologie égalitariste est de gauche. Gauche = égalité / Droite = libertés.
Citation de MorfalouL'idéologie égalitariste est uniquement de gauche ?
Si t'as des élus du front de gauche qui se revendiquent LGBT. Des De haas ou autre conne du genre.
De plus le mouvement LGBT relève de l'idéologie égalitariste jusqu'au boutiste. Donc de la gauche.
![]()
Et c'est vrais qu'il y a Caroline ... Mais elle ne sert qu'à attiré des voix, dans la politique de la France insoumise il n'y a rien en leurs faveurs si ?
Ce genre de meuf sert à rapporter des voix oui, mais quand elle était au PS elle servait aussi à rédiger les directives de Belkacem...
Il ne faut pas sous-estimer l'influence des gauchistes à la FI.![]()
Regarde les trucs genre Le Média; si les gauchistes représentent une part infime de la population et donc de l'électorat, ils reste une part important des militants actifs et engagés de la FI.
C'est bien de partir sur un pied d'égalité même quand on vise la liberté non ?

Et ça roule je vais mater " le média "!

Le gauchisme est une idéologie, il n'est pas nécessaire d'être représenté politiquement pour adhérer à une idéologie.
Citation de Morfalou
Edit: et dans le programme de la FI t'as le remboursement des frais de transformation pour les trans...![]()
Je crois même la GPA pour les femmes, une police de "l'égalité" dans les entreprises... Ce genre de conneries.
Ah oui effectivement ça va loin

Et tu pense qu'avec Mélanchon président se genre de lois seraient vraiment passées ?

Parce qu'il a quand même un profil plutôt dictateur, Caroline de Hass aurait pu se faire jeter rapidement une fois élu non ?

Citation de MetisFR
Le gauchisme est une idéologie, il n'est pas nécessaire d'être représenté politiquement pour adhérer à une idéologie.
Oui mais on peux en rentrer des choses dans " le gauchisme "

Il va falloir que j'étudie tout les différent mouvement politique, c'est quand même un sacré bordel bien nuancé !

Hollande et Macron avec le ministre des droits lgbt@hpiuzpgdi9892739#
Citation de MetisFROui mais on peux en rentrer des choses dans " le gauchisme "
![]()
Il va falloir que j'étudie tout les différent mouvement politique, c'est quand même un sacré bordel bien nuancé !
Bon courage, perso je fais simplement la distinction entre la "gauche idéologique" progressiste et la "droite idéologique" conservatrice, sur le plan des valeurs sociétales.
Citation de Morfalou
Citation de CeluiquicrifortAucune idée khey; comme je t'ai dit il a sa base militante active qui est quand même largement versé dans ce genre de délire. Même si son électorat dans l'ensemble y est plutôt opposé... Va savoir ce qu'il choisirait entre ses militants et son électorat...
Citation de MorfalouAh oui effectivement ça va loin
Edit: et dans le programme de la FI t'as le remboursement des frais de transformation pour les trans...![]()
Je crois même la GPA pour les femmes, une police de "l'égalité" dans les entreprises... Ce genre de conneries.
![]()
Et tu pense qu'avec Mélanchon président se genre de lois seraient vraiment passées ?![]()
Parce qu'il a quand même un profil plutôt dictateur, Caroline de Hass aurait pu se faire jeter rapidement une fois élu non ?
Cette histoire devrait se décanter avant les prochaines présidentielles et le plus tôt sera le mieux pour lui.
A en croire kheymrad

il est quand même bien communiste et plutôt véner derrière son étiquette de gentil gauchiste 
Selon moi il aurait plutôt tendance a choisir " les vrais " que les militants actif qui souvent ne comprenne pas les 3/4 du programme et sont dans ce camp par confort

Citation de MetisFR
Citation de CeluiquicrifortBon courage, perso je fais simplement la distinction entre la "gauche idéologique" progressiste et la "droite idéologique" conservatrice, sur le plan des valeurs sociétales.
Citation de MetisFROui mais on peux en rentrer des choses dans " le gauchisme "
![]()
De mon côté j'essaye de trouver les autres alternative car j'ai une idéologie plutôt conservatrice, en tout cas absolument pas progressiste mais je pense quand même être de gauche

Edit : Surtout quand on me dit gauche = égalité, ça me séduis

Citation de Morfalou
Reconnaître le droit à la procréation médicalement assistée (PMA) pour toutes les femmesC'est PMA pas GPA. https://avenirencommun.fr/livret-de-legalite/
Pour le reste: https://avenirencommun.fr[...]et-droits-nouveaux-lgbti/
La flemme de faire toutes les citations...
Ouais enfin ça va un peu loins dans ce livret je suis pas sûr qu'ils passerais c'est peut-être juste un pots de miel pour les électeur progressiste ... Du moins je l'espère

Edit : AYAAA en tout cas si ça passait je deviens officiellement femme et j'vous oppresse les fachos

Citation de Morfalou
Le fameux pot de miel.![]()
Le FN a déjà fait l'erreur de se débarasser de ses militants et cadre sous la pression des médias on a vu ce que ça a donné. Il faut du monde pour faire tourner la machine.
Je pense plutôt que FI va continuer de masquer les délires de ses militants en axant leur discours médiatique uniquement sur le social et l'intégration des étrangers. Pour avoir le beurre et l'argent du beurre.
Mais peut-être que les militants opposés au délire vont faire sauter la cocotte avant..
Ouais compliquer de savoir ou nous mènerais la FI en fait

J'en ai des choses a apprendre avant de retourné dans l'isoloir