Topic : « Je reve ou les fachos sont contents de l'attentat ??? »

Avatar de Vapemeister Vapemeister
Citation de Antifa75
Citation de Vapemeister
Et toi tu te frotte les mains car un frere a fait un carton? Lequel est le pire? https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
D'ou je me frotte les mains. Je suis pour cracher sur la tombe de cet enculé oui

De meme que les fachos. Tu vois finalement vous etes haineux les fachos et antifa et tellement proche au fond https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
Citation de Arterius
au contraire, je sens plutôt que les gens sont vnr mais préfèrent ironiser.

Je pense pas y a certains fachos ils attendent juste ca et sont contents quand ca arrive pour dire leur "fameux suédois"
Citation de Antifa75
Citation de Arterius
Je pense pas y a certains fachos ils attendent juste ca et sont contents quand ca arrive pour dire leur "fameux suédois"

ou simplement ils espèrent qu'un jour vous ouvrirez enfin les yeux
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
Pour le coup c'est un tchétchène, je ne connais pas les proportions religieuses là-bas mais il me semble qu'à l'image de la Russie il y a une majorité d'orthodoxes
M'enfin, il était muz
Citation de Antifa75
Citation de Arterius

ouh les vilains fachos, pas beau, mechan
"les fachos" non mais des types qui font ça c'est pas nouveau dans la communauté, ça arrive également lorsque le coupable est blanc par exemple.
Avatar de MonsieurSimplet MonsieurSimplet
Citation de AllumerLeFreud
Pour le coup c'est un tchétchène, je ne connais pas les proportions religieuses là-bas mais il me semble qu'à l'image de la Russie il y a une majorité d'orthodoxes
M'enfin, il était muz

La Tchétchénie est majoritairement musulmane.
Liste des sujets