Ils en rigolent ces fils de putes. Et on dirait qu'ils attendaient que ca
Topic : « Je reve ou les fachos sont contents de l'attentat ??? »
Citation de Vapemeister
Et toi tu te frotte les mains car un frere a fait un carton? Lequel est le pire?
D'ou je me frotte les mains. Je suis pour cracher sur la tombe de cet enculé oui
Citation de Antifa75
Citation de VapemeisterD'ou je me frotte les mains. Je suis pour cracher sur la tombe de cet enculé oui
Et toi tu te frotte les mains car un frere a fait un carton? Lequel est le pire?
De meme que les fachos. Tu vois finalement vous etes haineux les fachos et antifa et tellement proche au fond

au contraire, je sens plutôt que les gens sont vnr mais préfèrent ironiser.
Tu parles d'un certain Ben ? 

Citation de Antifa75
Citation de ArteriusJe pense pas y a certains fachos ils attendent juste ca et sont contents quand ca arrive pour dire leur "fameux suédois"
au contraire, je sens plutôt que les gens sont vnr mais préfèrent ironiser.
ou simplement ils espèrent qu'un jour vous ouvrirez enfin les yeux
Pour le coup c'est un tchétchène, je ne connais pas les proportions religieuses là-bas mais il me semble qu'à l'image de la Russie il y a une majorité d'orthodoxes
M'enfin, il était muz
M'enfin, il était muz
Arrêtez d'utiliser le mot "facho" c'est pas ça le fascisme.
"les fachos" non mais des types qui font ça c'est pas nouveau dans la communauté, ça arrive également lorsque le coupable est blanc par exemple.
Citation de AllumerLeFreud
Pour le coup c'est un tchétchène, je ne connais pas les proportions religieuses là-bas mais il me semble qu'à l'image de la Russie il y a une majorité d'orthodoxes
M'enfin, il était muz
La Tchétchénie est majoritairement musulmane.
Citation de Usinedefoutre2
N'empêche, les flics doivent tellement en avoir marre de patrouiller qu'ils doivent être contents lorsqu'ils tombent sur des terroristes
Non, c'est une situation ultra-stressante.