Topic : « Est-ce vous reconnaissez la légitimité de l'état d'Israël ? »
Citation de CitoyenRandom
Les etats non aucune illégitimité![]()
![]()
Alors monsieur A, vous êtes une merde hein, euh... Votre combat, c'est celui de Juda, la trahison de Jésus...
ben la Palestine s'est faite baisée quoi
si on admet que c'est un territoire conquis ouais c'est légitime
Citation de TartineTriste
ben la Palestine s'est faite baisée quoi
Ça existe même pas la palestine...
Citation de Draekoort
Pas moins légitime que n'importe quel autre pays dont les frontière on étés gagnées via des conquêtes.
Une conquête pas comme les autres

Non, c'est l'enculade post 2nd guerre mondiale, on prend un territoire à des gens pour le donner à d'autres, sans l'avis de ceux qui vivent dessus.
Et pas n'importe-quel territoire, les plus fertiles et ceux où y'a le plus d'industries.
Et on voudrait que les bougnoules se laissent gentiment faire...
Et pas n'importe-quel territoire, les plus fertiles et ceux où y'a le plus d'industries.
Citation de Taneghetark
Citation de SixFistUnderLes bougnoulles se laissent toujours faire du moment qu'on leur casse la gueul tu sais
Non, c'est l'enculade post 2nd guerre mondiale, on prend un territoire à des gens pour le donner à d'autres, sans l'avis de ceux qui vivent dessus.
Cette provocation

Citation de SixFistUnder
Cette naïveté

Si Israël avait été recréé par des Judéens j’aurais pu le reconnaître. Seulement les Israéliens d’aujourd’hui sont majoritairement des Européens convertis au judaisme qui n’ont rien à faire en Palestine.
Citation de Orgetorix
Si Israël avait été recréé par des Judéens j’aurais pu le reconnaître. Seulement les Israéliens d’aujourd’hui sont majoritairement des Européens convertis au judaisme qui n’ont rien à faire en Palestine.
Et alors, tu y habites en "palestine"

Citation de Babar
Citation de JuDanJardinPerso je suis Arabe et je suis pour que les palestiniens dégagent de Palestine (vers la Jordanie voir Syrie etc ballec) MAIS que les frontières soient définitivement scellées après car ils me font vraiment flipper avec leur grand Israël ces tarés à papillotes à vouloir agrandir leur territoire déjà spolié. Donc autant qu'on leur file les restes de la cisjordanie gaza etc mais que les pays Arabes y compris l'Iran , la Syrie ne fassent qu'Un pour parer au danger qui peut survenir n'importe quand avec l'armée US & les évangélistes derrière...
Laissez leur leur état d'Israël et qu'on en finisse![]()
Les arabes n'ont qu'une seule et unique raison d'être...
Faire chier le monde
Et alors, tu y habites en "palestine"

Citation de Babar
Citation de JuDanJardinPerso je suis Arabe et je suis pour que les palestiniens dégagent de Palestine (vers la Jordanie voir Syrie etc ballec) MAIS que les frontières soient définitivement scellées après car ils me font vraiment flipper avec leur grand Israël ces tarés à papillotes à vouloir agrandir leur territoire déjà spolié. Donc autant qu'on leur file les restes de la cisjordanie gaza etc mais que les pays Arabes y compris l'Iran , la Syrie ne fassent qu'Un pour parer au danger qui peut survenir n'importe quand avec l'armée US & les évangélistes derrière...
Laissez leur leur état d'Israël et qu'on en finisse![]()
Les arabes n'ont qu'une seule et unique raison d'être...
Faire chier le monde
La renaissance de l’empire sassanide