Topic : « Suka ? Victime de censure ? »

C'est toujours la même chose à chaque fois en fait. On se fait bannir un compte et on cri directement à la censure...

Un petit conseil, remet ta présence sur la forum en question avant de faore un topic plus qu'inutile
Avatar de SukaStaffiore SukaStaffiore
Citation de PipBoy
" 1.6 Se connecter sur un autre compte lorsque que l'un de vos pseudo est encore banni est interdit (en clair, faites vous discret :hapsnif: ). "
J'y peut rien si ça rentre pas dans ton crane :noel:

et alors tu peux faire preuve d'intelligence et me déban car y a aucune raison de me ban ? tu l'as bien fait une fois avec BenAffleck quand ça t'arrangeait, je te rafraîchis la mémoire ? :)
Citation de Naerin
Si t'était vraiment innocent, tu spammerais pas ce genre de topic et t'irais en MP.
Si les admins ne t'ignorent pas. :rire2:

les admins répondent plus depuis 2 semaines BTG à ton avis pourquoi y a de l'abus de pouvoir
Citation de UnknownPatriot
C'est toujours la même chose à chaque fois en fait. On se fait bannir un compte et on cri directement à la censure...
Un petit conseil, remet ta présence sur la forum en question avant de faore un topic plus qu'inutile

oui dsl
Citation de Factom
Osef d'un compte non ?

ben totalement je veux juste le voir déban pour mettre une pdp, après ça j'irai jouer un autre personnage celui de Suka m'agace
c'est juste que je déteste l'injustice, le compte Suka en soit en ai strictement rien à foutre
Liste des sujets