Topic : « Je vais me mettre aux MANGAS »
death note 
Auto-édit : gto

Auto-édit : gto

Citation de arcflaque
Citation de KurapikaOublie la majorité de ceux que j'ai cité alors, go One Piece.
Par contre je répète :
UNIQUEMENT des mangas qui ont soit une adaptation animé vraiment naze soit sans adaptation animé
N'importe quel genre j'aime tout
One Piece a une très bonne adaptation animé n'en déplaise aux rageux

Ah et je rappelle que je suis un Jean-Animé rodé pas un normie a deux balles

A Silent Voice
Arte
Ranma 1/2
Arte
Ranma 1/2
Je te conseille Chobit qui est très bon (seinen parlant d'amour entre humain/robot), les manga battle royal qui sont une très bonne adaptation, Gunnm qui est un pilier du manga SF/cyberpunk et pour terminer negima qui est un manga action/humour qui est fais par le génial Ken Akamatsu !
Citation de CitoyenRandom
Si tu commence je te conseille death note![]()
C'est court (qu'une dizaine de tome environ) et ces vraiment génial
C'est dommage parce que Death Note c'est naze
Je suis pas un débutant loin de là, je suis un bon animefag, je réclame juste des mangas-only comme Berserk par exemple

Citation de arcflaque
Ikigami
Monster
Berserk
20th century boy
Rainbow
One Punch Man
Bonne nuit Punpun
Gto
City hunter
Death Note
En fait ce serait mieux de dire quel genre tu voudrais avoir.
Bonne nuit Punpun, tres tres bon

Citation de briffaut
Je te conseille Chobit qui est très bon (seinen parlant d'amour entre humain/robot), les manga battle royal qui sont une très bonne adaptation, Gunnm qui est un pilier du manga SF/cyberpunk et pour terminer negima qui est un manga/action qui est fais par le génial Ken Akamatsu !
Cimer, enfin une réponse qualitative dans ma quête

Citation de Kurapika
Citation de arcflaqueOne Piece a une très bonne adaptation animé n'en déplaise aux rageux
Citation de KurapikaOublie la majorité de ceux que j'ai cité alors, go One Piece.
Par contre je répète :
UNIQUEMENT des mangas qui ont soit une adaptation animé vraiment naze soit sans adaptation animé
N'importe quel genre j'aime tout
![]()
Ah et je rappelle que je suis un Jean-Animé rodé pas un normie a deux balles

Naoki Urasawa pour commencer : Monster, 20th Century Boys, Pluto.
Une valeur sûre.
Une valeur sûre.