Topic : « Le moi qui débarque à Marseille il y a 2 jours »
Je suis allé à Marseille récemment et ça va comparé à Paris Nord
Citation de Jojooow
Citation de JimLaheytu viens d'où Khey ? Quand on vient d'une ville bourgeoise dans un arrondissement paisible ça fait un choc
J'ai habité la plus grande partie de ma vie en banlieue pavillonaire/limite campagne en périphérie d'une assez grande ville mais ce que je veux dire c'est que Marseille c'est rien comparé à l'île de France
Ballade toi à St Denis, Barbès, dans le 18eme gare du Nord et tout
Marseille il y a pas mal de mahométans accoutrés de survêtements de football mais rien de plus
Citation de PreuxChevalier
La dernière fois que je suis allé à Marseille, j'ai vu AUCUN blanc. Nofake

Le problème de Marseille, c est qu en été même les marseillais on des têtes d arabes.
Citation de Villon
Le problème de Marseille, c est qu en été même les marseillais on des têtes d arabes.

Citation de JimLahey
Marseille il y a pas mal de mahométans accoutrés de survêtements de football mais rien de plus

https://www.laprovence.co[...]ous-un-peu-dailleurs.html
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

"Le cosmopolitisme et le métissage, heu, c'est trop bien dans ma tête ! Wallah sa mère la pute ! A-GEEEEEEEEEUH !!!"

"Le cosmopolitisme et le métissage, heu, c'est trop bien dans ma tête ! Wallah sa mère la pute ! A-GEEEEEEEEEUH !!!"

Citation de MessireSecam
C'est tellement dommage. Marseille aurait pu être sublimissime sans eux

Marseille :
Surnom : Bamako,
utilité dans la vie : Capitale de l'Afrique,
Etat : Délabré
Caractéristique : seul comptoir africain en France de plus de 150 000 habitants où on compte les blancs
Surnom : Bamako,
utilité dans la vie : Capitale de l'Afrique,
Etat : Délabré
Caractéristique : seul comptoir africain en France de plus de 150 000 habitants où on compte les blancs
et puis qu'est ce que ça fume à fond fume à fond 

Citation de PreuxChevalier
Citation de MessireSecamC'est tellement dommage. Marseille aurait pu être sublimissime sans eux
Ouais... Malheureusement... Et pas que cette grande ville : pratiquement toutes les grandes villes de la France métroplitaine...
Citation de JimLahey
Citation de JojooowJ'ai habité la plus grande partie de ma vie en banlieue pavillonaire/limite campagne en périphérie d'une assez grande ville mais ce que je veux dire c'est que Marseille c'est rien comparé à l'île de France
Citation de JimLaheytu viens d'où Khey ? Quand on vient d'une ville bourgeoise dans un arrondissement paisible ça fait un choc
Ballade toi à St Denis, Barbès, dans le 18eme gare du Nord et tout
Tu te rends compte que TOUS les (rares) blancs que tu croisent à Marseille sont
soit des Arméniens
soit des Ritals
soit des Espingouins
?
Il n y a strictement AUCUN blanc d'origine gauloise dans cette ville.