Topic : « c'est quoi ce pays d'enculé.. »
En Asie ils utilisent beaucoup les toilettes turques et devant les toilettes à l'occidentale ils sont perplexes et se demandent comment s'installer 

Citation de pasdemensonge
Citation de Monsieur-Aon dirait du japonais
Corée ?
t'arrives à les différencier toi ?

En Asie ils utilisent beaucoup les toilettes turques et devant les toilettes à l'occidentale ils sont perplexes et se demandent comment s'installer
"

gneuuu comment on fait " 

Citation de Monsieur-A
Citation de pasdemensonget'arrives à les différencier toi ?
Corée ?
Les idéogrammes japonais sont moins complexes que le mandarin, et le coréen est composé de symboles bien particuliers reconnaissables d'un coup d'oeil, et comme il s'agit mathématiquement d'une de ces trois langues j'opterais pour le Japon, je peux me tromper
Citation de Monsieur-ALes idéogrammes japonais sont moins complexes que le mandarin, et le coréen est composé de symboles bien particuliers reconnaissables d'un coup d'oeil, et comme il s'agit mathématiquement d'une de ces trois langues j'opterais pour le Japon, je peux me tromper
Citation de pasdemensonget'arrives à les différencier toi ?
Corée ?
qui que ce soit c'est vraiment des enfoirés t'imagines les femmes de menages qui doivent nettoyer la merde partout juste parce qu'un connard essaye de chier comme mimisiku

D'un autre côté, les Occidentaux en mènent pas large face aux toilette intelligentes japonaises.
Y'a qu'au Japon pour faire ça...
Nos corps sont conçus pour chier en position "squat"
Après sur des chiottes classiques c'est pas pratique
Faut pas s'assoir sur les chiottes turcs?

la position accroupie et meilleur pour chier quand j'ai un gros truc a chier je me fou accroupie et sa passe tout seul 

Citation de Homoursporc
Citation de pasdemensongeFaut pas s'assoir sur les chiottes turcs?
bah non les chiottes turcs c'est les chiottes debout, ou au pire tu taccroupi > >>JimLahey
Nos corps sont conçus pour chier en position "squat"
ouai c'est clair apres t'as l'air d'un connard comme sur la photo de gauche, elle me trigger cette photo
Citation de Enbeka400
Citation de JealousBoyMdr ui
En soit, la position naturelle et la mieux adapté pour chier c'est celle qu'est à gauche
C'est nos toilettes qui sont mal conçu.
http://www.vivre-mieux.co[...]-naturelle-aux-toilettes/
Tg pov con
c'est du chinois bande d'ahuris
et je confirme pour y avoir vécu, les noichs non bourgeois chient partout
et je confirme pour y avoir vécu, les noichs non bourgeois chient partout