Topic : « En fait les slaves c'est des blancs eco+ »
Ouai mais parait que les meufs sont bien.
Citation de Anti-Webedia
Bordel j'ai été en Ukraine à Lviv ils ont vraiment des tronches bizarres la bas![]()
Tu sens que c'est le tiers-monde même s'ils sont blancs
c'est une sous race.
Mais bon, ils baisent vos soeurs en France

Citation de JeSuisBlanc
Tu m'etonnes elles te voient comme un passeport sur pattes

Citation de Anti-WebediaTechniquement ils sont dans l'UE donc elles ont pas besoin de nous, c'est plutôt l'argent qui les intéresse je pense, avec un RSA français en Hongrie tu entre dans le classement des grandes fortunes du pays.
Citation de JeSuisBlancTu m'etonnes elles te voient comme un passeport sur pattes
Citation de Anti-Webedia
Citation de JeSuisBlancTu m'etonnes elles te voient comme un passeport sur pattes
depuis la fin du communisme, les ptites slaves sont devenues des sacs à spermes à pas cher pour les bourgeois d'Europe de l'Ouest.

Citation de JeSuisBlanc
Citation de Anti-WebediaTechniquement ils sont dans l'UE donc elles ont pas besoin de nous, c'est plutôt l'argent qui les intéresse je pense, avec un RSA français en Hongrie tu entre dans le classement des grandes fortunes du pays.
L'Ukraine n'est pas dans l'UE

Puis les polonaises sont dans un pays assez riche et dans l'UE donc je ne crois pas qu'elles veuillent d'un occidental contrairement aux ukrainiennes, moldaves..etc
Citation de Anti-Webedia
Puis les polonaises sont dans un pays assez riche et dans l'UE donc je ne crois pas qu'elles veuillent d'un occidental contrairement aux ukrainiennes, moldaves..etc
On en parle des milliards d'euros d'aide que la France verse chaque année à la Pologne via l'UE ????

Citation de Adisho
Citation de glouglouBah t'es communiste toi, ça t'arrange pas la redistribution des richesses ?
Citation de Anti-WebediaOn en parle des milliards d'euros d'aide que la France verse chaque année à la Pologne via l'UE ????
Non. tu confonds communiste et gauchiste.
Keynes: redistribution des richesses
Marx: planification de la production
ça n'a rien à voir. rien.

Citation de Adisho
D'accord, j'apprends toujours des choses, c'est une bonne chose
par exemple, Lénine en URSS n'a pas "redistribué" l'argent du Tsar.
il a supprimé l'argent du tsar: il l'a rayé d'un trait de crayon, en remettant à 0 tous les compteurs. L'argent: ce n'est que des chiffres sur du papier aux yeux d'un communiste.

Citation de Adisho
Oui mais donc, tu trouves ça normal que des familles qui ont économisé pour leurs enfants et petits-enfants voient leurs efforts réduits à néant ?
oui
En fait tu considères que chacun devrait gagner son argent par lui-même ?
non. je considère qu'il faut supprimer le salariat.
Logé, blanchi, nourri + système de points pour les ptits privilèges + un ptit peu d'argent pour tout ce qui est secondaire.
C'est ce qu'on appelle le Maoïsme:
http://www.lefigaro.fr/se[...]es-citoyens-pour-2020.php
Comment on va faire quand la robotisation de la société sera achevée et qu'il n'y aura plus que 20 % des gens qui travailleront ?
C'est le coeur du communisme ça hein.
Marx dans le livre 3 du Capital explique que le Capitalisme s'effondrera avec l'automatisation de masse.
Il faut quand même forcer les gens à travailler ("Travail obligatoire pour tous"), car sinon ils deviennent dingues et dangeureux.
Citation de JeSuisBlanc

Citation de JeSuisBlanc
Faux l'ukraine n'est pas dansl'UE.
Citation de New-Volo
Citation de JeSuisBlancFaux l'ukraine n'est pas dansl'UE.
Ok je pensai qu'ils étaient dedans, merci de l'info.