Topic : « Hier soir j'ai été bourré pour la PREMIERE fois de ma vie »
Citation de MonsieurSimplet
Les shots ça te fait monter très vite, évite de mélanger les alcools avant, si tu veux pas avoir mal au ventre le lendemain. Bonne cuite
Mélangé comment ? Perso là j'ai pas mal à la tête ni rien, pourtant on m'avait juré que je pourrais pas me lever

Citation de SwissFalcon
Citation de MonsieurSimpletMélangé comment ? Perso là j'ai pas mal à la tête ni rien, pourtant on m'avait juré que je pourrais pas me lever
Les shots ça te fait monter très vite, évite de mélanger les alcools avant, si tu veux pas avoir mal au ventre le lendemain. Bonne cuite
melange pas dans le sens ou passe pas ta soirée a boire de la tequila, pour apres passer au champagne puis au whisky pour se finir a la gnole en fin de soirée
Citation de IceTeaPeche
Citation de SwissFalconmelange pas dans le sens ou passe pas ta soirée a boire de la tequila, pour apres passer au champagne puis au whisky pour se finir a la gnole en fin de soirée
Citation de MonsieurSimpletMélangé comment ? Perso là j'ai pas mal à la tête ni rien, pourtant on m'avait juré que je pourrais pas me lever
Voilà. Si tu veux te torcher, reste durant toute la soirée sur un unique alcool fort, ça n'empêche pas de prendre une bière ou 2 en début de soirée normal.
Citation de IceTeaPeche
Citation de SwissFalconmelange pas dans le sens ou passe pas ta soirée a boire de la tequila, pour apres passer au champagne puis au whisky pour se finir a la gnole en fin de soirée
Okok

J'ai essayé d'alterner de temps en temps exemple : bière avec coca, gorgée d'eau après un shot

Citation de MonsieurSimplet
Citation de IceTeaPecheVoilà. Si tu veux te torcher, reste durant toute la soirée sur un unique alcool fort, ça n'empêche pas de prendre une bière ou 2 en début de soirée normal.
Les bières j'arrive vraiment pas à les boire au début, il me faut un shot pour que le gout de l'éthanol parte, mais c'est juste pour les bières eco+ ça

et ça peut etre evident mais sa vaut le coup d'etre mentionné, te met pas une cuite le ventre vide
Citation de IceTeaPeche
et ça peut etre evident mais sa vaut le coup d'etre mentionné, te met pas une cuite le ventre vide
Ouai j'avais entendu ça quelque part, le ventre vide à quel point ? Un kebab ou une pizza 1/2 heures avant ça suffit ?
Citation de SwissFalcon
Citation de MonsieurSimpletLes bières j'arrive vraiment pas à les boire au début, il me faut un shot pour que le gout de l'éthanol parte, mais c'est juste pour les bières eco+ ça
Citation de IceTeaPecheVoilà. Si tu veux te torcher, reste durant toute la soirée sur un unique alcool fort, ça n'empêche pas de prendre une bière ou 2 en début de soirée normal.
Quand je dit bière ça peut être aussi un alcool équivalent. Faut juste éviter de prendre 3 verre de Gin puis de la Tequila pour ensuite passer au Jager et prendre du whisky (pour caricaturer) durant la soirée. Oublie pas de boire de l'eau

Tant que tu bois de l'eau en parallèle pour te réhydrater et que tu restes sur un seul alcool fort t'es jamais vraiment mal le lendemain en général
ben genre un repas normal rien de special non plus, mais bon apres si t'es sur un apero meme es cacahuètes et trois tranches de saucisson ça t'aideras a pas avoir mal au bide apres 3 verres, mais rien ne vaut un bon repas
Citation de SwissFalcon
Citation de IceTeaPecheOuai j'avais entendu ça quelque part, le ventre vide à quel point ? Un kebab ou une pizza 1/2 heures avant ça suffit ?
Oui large. Ventre vide au point que t'ai faim.
J'étais complétement saoul et déprimé hier, le pire est la gueule de bois