Topic : « J2 apres le signal gouv »
Citation de Vapemeister
J ai signaler pour sa conso de drogue et mise en danger de sa personne. Pour tentative de fugue avec son frere pour echapper a l autorité parentale. Pour usage d arme a feu
Jerry
Citation de EnfantTerrible
Merci en plus si mon frere me retrouvait encore en garde a vue il aurait peter un cable sur les gilbert
Perso c est pas sur les gilbert mais sur toi que je m enerverais a sa place. Par contre si tu continues a raconter des conneries ou pas d ailleurs de ce genre ici, j ai gardé plein de screen de tes folles aventures et tu te mangeras un signal gouv dans le doute petit
Citation de Ymirdante
Citation de VapemeisterJerry
J ai signaler pour sa conso de drogue et mise en danger de sa personne. Pour tentative de fugue avec son frere pour echapper a l autorité parentale. Pour usage d arme a feu
Yorarien tout est réglé

Citation de Vapemeister
Citation de EnfantTerriblePerso c est pas sur les gilbert mais sur toi que je m enerverais a sa place. Par contre si tu continues a raconter des conneries ou pas d ailleurs de ce genre ici, j ai gardé plein de screen de tes folles aventures et tu te mangeras un signal gouv dans le doute petit
Merci en plus si mon frere me retrouvait encore en garde a vue il aurait peter un cable sur les gilbert
Fé gaf jeu sé utilisé 1 vépéen un prauxye é taur
Citation de VapemeisterFé gaf jeu sé utilisé 1 vépéen un prauxye é taur
Citation de EnfantTerriblePerso c est pas sur les gilbert mais sur toi que je m enerverais a sa place. Par contre si tu continues a raconter des conneries ou pas d ailleurs de ce genre ici, j ai gardé plein de screen de tes folles aventures et tu te mangeras un signal gouv dans le doute petit
Rien n arrete un signal gouv folsavoir
Fé gaf je suis un gilbert infiltré depuis le début
On est donc 2. Mais wait, claude c est toi?

Non moi c'est Jacky
Citation de Vapemeister
Citation de EnfantTerribleOn est donc 2. Mais wait, claude c est toi?
Fé gaf je suis un gilbert infiltré depuis le début
C'est moi Claude, p'tain Didier tu me reconnais pas ?
Citation de Naetero
Citation de VapemeisterMoi j'lai vraiment signal par contre
Allez j arrete là je vais t avouer un truc. Je te troll depuis le debut. T es juste un gamin (le prend pas mal) qui doit pas avoir une vie facile et qui a besoin de s epanouir sur le net. Je prend plaisir a te lire et me marre souvent. Tout ceci est faux je ne t ai pas signalé car tu es attachant
Je suis caché sous ma fenetre dans le doute

Par contre dipute pa signal avant mon suicide
Par contre toi t'es un sacré naïf. Je suis Boris du kgb.
Citation de Vapemeister
Claude et jacky bordel on perd notre temps en se surveillant mutuellement
On aurait dû s'organiser un peu mieux

Écoutez on retournera jamais sur jvcuck moi jai pris ma retraite ici c'est ma nouvelle famille
Écoutez on retournera jamais sur jvcuck moi jai pris ma retraite ici c'est ma nouvelle famille
Tu collabores avec l'ennemi

On était sensé les signal-gouv

Ouais ben moi je suis bien ici