Topic : « Papacito vs Soral : la tension monte d'un cran »
Citation de RemiGration
à la loyale contre un mec de 60 ans
Il a bien attaqué Conversano donc un papacito qui a le meme age ca devrait pas le déranger
Soral est pathétique.
Je n'aimes pas l'idéologie de Papacito, mais cela étant dit, je dois admettre que Papa a eu raison en provoquant Soral en duel et en lui disant que "Sans tes hyènes ni tes gardes du corps tu n'est qu'une fiotte droguée lâche et facétieuse !"
Je n'aimes pas l'idéologie de Papacito, mais cela étant dit, je dois admettre que Papa a eu raison en provoquant Soral en duel et en lui disant que "Sans tes hyènes ni tes gardes du corps tu n'est qu'une fiotte droguée lâche et facétieuse !"
Papacito devient le nouveau Soral.
Soral le JALOUSE.
S'il s'en prend à lui, c'est parce qu'il lui reconnait un talent, mais un talent qui lui fait de l'ombre.
Il ne supporte pas de voir que quelqu'un puisse avoir l'art de la punchline et de la street crédibilité.
Soral le JALOUSE.
S'il s'en prend à lui, c'est parce qu'il lui reconnait un talent, mais un talent qui lui fait de l'ombre.
Il ne supporte pas de voir que quelqu'un puisse avoir l'art de la punchline et de la street crédibilité.
Citation de mafumafu
Papacito devient le nouveau Soral.
Soral le JALOUSE.
C'est toujours la même chose : des "dissidents" naissent, montent en hiérarchie, puis vient le temps de leurs suprématies... Enfin, ils se tassent en même tant que leurs idéologies, et finissent par se faire tuer (au moins socialement) et remplacer par des plus jeunes et des plus robustes, avec une idéologie naissante et différente.
C'est toujours la même putain de chose. Tout ça, c'est un cercle. Le même cercle que celui qui régie nos régime.
Citation de lelivredesoral
putain mais sinon raptor qui ferment sa gueule comme une merde
Pourquoi tu aimes Soral ?
Citation de Sher
Citation de lelivredesoralPourquoi tu aimes Soral ?
non mais il pourrais au moins porter c'est couilles commme papacito
Citation de Shernon mais il pourrais au moins porter c'est couilles commme papacito
Ouais, je vois ;
je suis convaincu que le Raptor Dissident est un agent du système, perso.
Citation de Sher
Citation de lelivredesoralOuais, je vois ;
Citation de Shernon mais il pourrais au moins porter c'est couilles commme papacito
Je pense que c'est un indic de police retourné pour ma part

Citation de mafumafu
Citation de SherJe pense que c'est un indic de police retourné pour ma part
Citation de lelivredesoralOuais, je vois ;
Oui, c'est un indic'.

Citation de RemiGration
Citation de SherNon c pas Ryssen qui a des liens, c lui qui est la source... oui il s'est pas très bien exprimé.
Citation de FarkorAvec le Mossad ? Hervé Ryssen est pourtant un antisémite notoire... Explications ?
Citation de mafumafuDéveloppe un peu clé.
On parle également de liens avec le Mossad... d'après des sources sûres.
Herve Ryssen entre autres...
>>Sher
Citation de FarkorAvec le Mossad ? Hervé Ryssen est pourtant un antisémite notoire... Explications ?
Citation de mafumafuDéveloppe un peu clé.
On parle également de liens avec le Mossad... d'après des sources sûres.
Herve Ryssen entre autres...
OK... Le Mossad veut sa mort ou autre chose comme ça ? ^^

Le raptor reste sur son terrain principal, sa vidéo sur soral devrait bientôt sortir d'ailleurs
Soral me déçoit vraiment. J'ai du respect pour ce qu'il a fait malgré mes désaccords, et c'est un mec assez brillant, mais je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur des mecs comme raptor ou papacito qui, même s'ils ne sont pas totalement sur sa ligne, ne l'ont jamais emmerdé et sont ouverts à toutes les lignes de la dissidence dans leur émission (ils ont même invité le baboucholâtre Delavier).
On dirait vraiment le gars qui veut maintenir le monopole absolu de la dissidence en fait. Autant contre le guignol Conversano je le soutenais car ce dernier avait cherché la merde, autant là c'est inexcusable.
On dirait vraiment le gars qui veut maintenir le monopole absolu de la dissidence en fait. Autant contre le guignol Conversano je le soutenais car ce dernier avait cherché la merde, autant là c'est inexcusable.
Citation de Naetero
sorala il est déter
Il est surtout pitoyable. Ses seuls faits d'armes sont d'avoir foutus 2 patates à conversano et d'insulter derrière un écran (en plus en contredisant les soit disant valeurs qu'il défend),paies ton guerrier.