Topic : « Finalement je vois pas pourquoi je devrais quitter le forum »

Citation de pasdemensonge
Vie de merde à ce point pour n'avoir qu'internet comme refuge illusoire d'aller bien

Je pense qu'on a tous une vie de merde et c'est le pourquoi nous sommes ici sur ces forums que ce soit JVC/AVN ou 2sucres
Avatar de pasdemensonge pasdemensonge
Citation de JosephSeed
Vie de merde à ce point pour n'avoir qu'internet comme refuge illusoire d'aller bien
Je pense qu'on a tous une vie de merde et c'est le pourquoi nous sommes ici sur ces forums que ce soit JVC/AVN ou 2sucres

Je sais et ce n'est pas censé nous rassurer, qu'il y ait des gens heureux ou des merdes ici ne change rien au fait que nos vies à nous sont pitoyables au point de se bercer d'illusions et d'être trop en état de choc pour changer quoi que ce soit lorsque nous le comprenons
Citation de JosephSeed
Je sais et ce n'est pas censé nous rassurer, qu'il y ait des gens heureux ou des merdes ici ne change rien au fait que nos vies à nous sont pitoyables au point de se bercer d'illusions et d'être trop en état de choc pour changer quoi que ce soit lorsque nous le comprenons

Tu n'es pas le seul à ne pas te sentir bien, si tu savais comme je souffre aussi mentalement à cause de toute cette tristesse refoulée..

Personne à qui parler de façon sérieuse, impossible de voir qui que ce soit en dehors du virtuel...
Voilà ce que je pense à propos de notre passé qui nous a emmené dans cette sphère déprimante

Le passé est un puzzle, comme un miroir brisé. Quand vous le reconstituez, vous vous blessez et votre image change constamment. Et vous changez avec elle. Ça peut vous détruire, vous rendre fou. Ça pourrait aussi vous libérer.
Citation de JosephSeed
Citation de JosephSeed
Tu n'es pas le seul à ne pas te sentir bien, si tu savais comme je souffre aussi mentalement à cause de toute cette tristesse refoulée..
Personne à qui parler de façon sérieuse, impossible de voir qui que ce soit en dehors du virtuel...

Justement j'en ai ma claque de la dépression qui me détruit depuis des années et chaque jour, chaque seconde gâchée l'empire, et quelque part dans un coin de ma tête gueule et se débat la conscience de vouloir solutionner les problèmes et se sentir mieux de vivre, c'est pourquoi j'essaie d'exprimer mon ressenti et de sortir de la solitude sans me plaindre de mes maladies, je veux réussir à nous rendre meilleurs ou me rendre meilleur déjà
Citation de JosephSeed
Citation de JosephSeed
Justement j'en ai ma claque de la dépression qui me détruit depuis des années et chaque jour, chaque seconde gâchée l'empire, et quelque part dans un coin de ma tête gueule et se débat la conscience de vouloir solutionner les problèmes et se sentir mieux de vivre, c'est pourquoi j'essaie d'exprimer mon ressenti et de sortir de la solitude sans me plaindre de mes maladies, je veux réussir à nous rendre meilleurs ou me rendre meilleur déjà

Parfois la meilleure chose est d'aller voir un/une psychiatre, un psychologue n'est pas assez qualifié je trouve...
Citation de JosephSeed
Voilà ce que je pense à propos de notre passé qui nous a emmené dans cette sphère déprimante
Le passé est un puzzle, comme un miroir brisé. Quand vous le reconstituez, vous vous blessez et votre image change constamment. Et vous changez avec elle. Ça peut vous détruire, vous rendre fou. Ça pourrait aussi vous libérer.

Nous regardons trop le passé et l'avenir au lieu du présent, ceci dit c'est très bien exprimé comme image. Se libérer du passé, l'oublier ou le solutionner, ne jamais oublier l'instant présent et résoudre plutôt l'énigme de l'avenir, enfin, qu'on tourne la page ou qu'on cicatrise du passé nous devons acter au présent dans la meilleure présence d'esprit possible de prendre en compte nos moyens de mieux faire, c'est à dire qu'une fois le passé oublié ou solutionné nous voyons comment composer avec ce qu'il reste de nous pour éviter d'être pire dans quelques temps :fou:
Il n'y a personne qui ne peut nous aimer sauf nous mêmes et ça ne donne plus envie de vivre parmi les autres. Quant au psy, je suis assez raisonné pour m'en passer.

Tu sais faut pas avoir honte de consulter un psychiatre, ce sont des gens très sympathiques qui donnent leurs vies pour aider les autres...
Citation de JosephSeed
Il n'y a personne qui ne peut nous aimer sauf nous mêmes et ça ne donne plus envie de vivre parmi les autres. Quant au psy, je suis assez raisonné pour m'en passer.
Tu sais faut pas avoir honte de consulter un psychiatre, ce sont des gens très sympathiques qui donnent leurs vies pour aider les autres...

j'en ai pas besoin fils de pute
Citation de JosephSeed
j'en ai pas besoin fils de pute

Bah arrête de déprimer alors trouduc.

Citation de D1vin
Citation de JosephSeed
Citation de D1vin
C'est marrant, très marrant de se faire passer pour moi :
https://2sucres.org/forum[...]du-mon-compte-sur-avenoel
Apercite https://2sucres.org/forums/1-34202-1-et-voila-jai-perdu-mon-compte-sur-avenoel

Tu rages parce que je t'envoie chier en MP ?
Lien qui n'amène à rien, totalement étrange mon cher Divin.
Bah non je rage pas de ton MP, je trouve cela désolant que tu me parles ainsi...
Tu viens de le supprimer à l'instant ... Quel enfoiré ...
On demande aux administrateurs du site pour restaurer le topic ? :)

Si tu crois que ChatDeLuxe te répondra
Je t'explique qu'on peut aller mieux par logique et tu me casses les couilles avec un psy, je suis pas une gonzesse qui va chialer à un inconnu sa vie de merde qu'on peut résoudre soi même
Liste des sujets