Topic : « [Mon parcours] From gauchiasse to gauchiste »

Avatar de Arabo-Marxiste Arabo-Marxiste
Citation de schwarz
Citation de Arabo-Marxiste
Je suis métisse.
Un de mes parents est français 'de souche'.
Je ne vois pas quoi je soutiendrais des valeurs sémitique contre des valeurs celtiques, sachant que :
1) Je ne sais pas ce que tu désignes par ces expressions.
Toutes les valeurs défendus par les gauchistes.
2) Toi, comme les gens qui en parlent sans cesde, oublient que seule une partie de la France était celtique. La moitié sud a toujours été différente.
La moitié Sud était Wisigoth.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_wisigoth
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_wisigoth

C'était aussi des valeurs païennes.
3) Les valeurs celtiques existerent il y a 2 millénaires et n'ont presque laissé aucune empreinte.
Notre langue, notre culture, notre histoire, notre patrimoine : la France.
Tout ceci est de de culture greco-romaine et d'influence chrétienne.
Greco Romain n'a RIEN À VOIR avec CHrétien.
La République, l'homosexualité, la contraception, l'avortement: voilà les pratiques Greco Romaines.

Tu ne me contredis pas.
Tu mélanges tout.
Je n'ai pas dis que les valeurs greco romaines et les valeurs chrétiennes sont similaires.
Je te dis que les 2 sont les bases sur lesquelles s'est formée la France.
Tu ne peux pas nier qu'elles ont plus d'influence que la culture cel
Avatar de Arabo-Marxiste Arabo-Marxiste
Camarade. Je t'invite à poursuivre ce débat ultérieurement si tu le souhaites. Ça fait 10 min que j'écris en marchant, cela ne facilite pas l'ortographe, la réflexion et la concentration.
Camarade. Je t'invite à poursuivre ce débat ultérieurement si tu le souhaites. Ça fait 10 min que j'écris en marchant, cela ne facilite pas l'ortographe, la réflexion et la concentration.

:rire:

pas de problème. Mais accepte que les valeurs de la République Française ne sont pas chrétiennes, mais celtico-helléniques.
Citation de schwarz
pas de problème. Mais accepte que les valeurs de la République Française ne sont pas chrétiennes, mais celtico-helléniques.

Tu confonds France et République francaise.
Citation de Gogo
Citation de schwarz
Tu confonds France et République francaise.

Tu confonds France et Royaume de France.
Citation de Frontinus
C'est bien t'as grandi :oui:
Je pense pouvoir dire, sans galvauder le terme, que je suis devenu un homme.
Citation de Kat-Waii
Tu as tout mon respect https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Je ne peux demander mieux.

Tu sembles incapable de penser par toi même.

Aucune idée originale, que du resucée d'AW. C'est loin de faire de toi un homme.
Liste des sujets