Topic : « Je réponds a vos questions »
Citation de Cybernazi
T'aime la race blanche ?
Oui je pense que si un jour je devie.s préside t je vire tous les noirs et arabes et autres non blancs. A l'époque du moyen age y'avait aucun noir en france alors non tous les noirs sont pas francais. Tous les arabes ne sont pas francais meme si ils sont nés ici.
Citation de EnfantTerribleExcellent
Citation de CybernaziOui je pense que si un jour je devie.s préside t je vire tous les noirs et arabes et autres non blancs. A l'époque du moyen age y'avait aucun noir en france alors non tous les noirs sont pas francais. Tous les arabes ne sont pas francais meme si ils sont nés ici.
T'aime la race blanche ?

Citation de Cybernazi
Est ce que tu baise ?
Trois fois par semaine minimum faut se maintenir en forme
Pourquoi Dingo porte des vêtements, alors que Pluto, qui est aussi un chien, n'en porte pas ?
Tu reviendras jeudi prochain pour la suite de Wakfu ?
Citation de KheyAyanami00
Pourquoi Dingo porte des vêtements, alors que Pluto, qui est aussi un chien, n'en porte pas ?
Parce que pluto est l'esclave sexuel de dingo
Je voudrais bien aussi mater evangelion avec vous <3
Citation de EnfantTerrible> Je voudrais bien aussi mater evangelion avec vous <3
Citation de KheyAyanami00Parce que pluto est l'esclave sexuel de dingo
Je fais une séance Evangelion le lundi. On a déjà matté les 4 premiers épisodes. Y a le lien vers les épisodes si tu veux rattraper.
Citation de Kat-Waii
Est ce que l'homme qui as dit "Ya que les cons qui ne changent pas d'avis" est con ? Ou alors il est revenu sur ses propos et pensent que ceux qui changent d'avis son con ?
C'est de la poudre de perlimpimpin