Topic : « Mon chien me regarde tout le temps »
essaie la levrette
Emmène lui une chienne , sombre fdp
Citation de AllumerLeFreud
essaie la levrette
Sur le chien ?

Auto-édit :
Citation de Babar
Prends lui une chienne , sombre fdp
Ca fait beaucoup, 2 chiens

Citation de Usinedefoutre2
Quand je baisais et que mon chien était dans ma chambre, il regardait comme ça
Il est trop beau le pauvre

Il t'enviait

Ton chien ce cuck, t'aurais pu lui faire tenir la caméra et lui faire lécher ta copine après l'acte

Citation de Zarco
Citation de Usinedefoutre2Ton chien ce cuck, t'aurais pu lui faire tenir la caméra et lui faire lécher ta copine après l'acte

J'avoue le radin
Sinon pour une réponse sérieuse quand mon chien s'assoit et me regarde fixement c'est souvent pour me dire quelque chose, comme un besoin de sortir dans le jardin par exemple. Après je pense que c'est plus de la curiosité quand t'es avec ta meuf, on regarde bien des lions s'empapaouter à la télé sur arte nous autres 

Citation de Zarco
Sinon pour une réponse sérieuse quand mon chien s'assoit et me regarde fixement c'est souvent pour me dire quelque chose, comme un besoin de sortir dans le jardin par exemple. Après je pense que c'est plus de la curiosité quand t'es avec ta meuf, on regarde bien des lions s'empapaouter à la télé sur arte nous autres
Il est juste curieux je pense, parce que quand il veut a bouffer il aboie, quand il veut chier ou pisser il gratte a la porte, peut être qu'il veut baiser, il est puceau a 12 ans

Citation de Greco
Citation de ZarcoIl est juste curieux je pense, parce que quand il veut a bouffer il aboie, quand il veut chier ou pisser il gratte a la porte, peut être qu'il veut baiser, il est puceau a 12 ans