Topic : « La nuit »
Citation de Gilbertin
Moi je ne fume pas ni ne bois, je sais pas comment on fait c'est bizzare
c'est pas grave le fait pas

La nuit c'est là o ùje me sens le mieux, posé dehors j'entends aucun bruit de voiture rien, mais dès qu'il arrive 6 heures du mat' c'est le retour à la réalité
Citation de Decourageant
La nuit c'est là o ùje me sens le mieux, posé dehors j'entends aucun bruit de voiture rien, mais dès qu'il arrive 6 heures du mat' c'est le retour à la réalité
c'est pareil pour moi khey

La nuit je ments , je prends des trains à travers la plaine
Citation de NOBANPLEASE
Citation de Decourageantc'est pareil pour moi khey
Je me promène en ville pour rien, complètement mort... la dernière fois j'ai bu une mousse avec un vieux renoi je sais même pas ce qu'il foutait là aussi le con

Citation de Decourageant
Citation de NOBANPLEASEJe me promène en ville pour rien, complètement mort... la dernière fois j'ai bu une mousse avec un vieux renoi je sais même pas ce qu'il foutait là aussi le con
t'aime pas les rencontre du genre perso j'adore

Citation de NOBANPLEASE
Citation de Decourageantt'aime pas les rencontre du genre moi j'adore
Citation de NOBANPLEASEJe me promène en ville pour rien, complètement mort... la dernière fois j'ai bu une mousse avec un vieux renoi je sais même pas ce qu'il foutait là aussi le con
Si, quand je disais ça c'était sur le ton de l'ironie