Citation de Aku
Cool, une merde en moins à la télé.
Voir des couillons faire semblant de survivre et jouer un rôle en 2018 voilà quoi...
De la soupe à neuneu, tout ce dont a besoin n'importe-quel QI à deux chiffres pour se sentir bien

Citation de Aku
Voir des couillons faire semblant de survivre et jouer un rôle en 2018 voilà quoi...

Citation de Aku

Ces stratégies du tiers-monde où tout le monde se met contre un pauvre pélo pour le virer 
ça vaut pas mieux qu’une baston dans le 93, les gnons en moins 

Citation de gura-gura-no-mi
Citation de Aku
![]()
Par contre j’aimais bien les premières saisons. Mais c’est vite devenu de la merde avec ce que les candidats appellent la « stratégie »...
LA STRATÉGIE ISSOUCes stratégies de tiers-monde où tout le monde se met contre un pauvre pélo pour le virer
ça vaut pas mieux qu’une bastion dans le 93, les gnons en moins

Citation de Nath
Citation de gura-gura-no-miOn peut rien faire contre ça
Citation de Aku
![]()
Par contre j’aimais bien les premières saisons. Mais c’est vite devenu de la merde avec ce que les candidats appellent la « stratégie »...
LA STRATÉGIE ISSOUCes stratégies de tiers-monde où tout le monde se met contre un pauvre pélo pour le virer
Citation de gura-gura-no-mi
Citation de NathSi, supprimer toutes ces merdes de l’antenne. Et je m’arrangerai pour t’avoir un poster de Denis. Et dédicassé si tu veux
Citation de gura-gura-no-miOn peut rien faire contre ça
Citation de Aku
![]()
Citation de JUL23
Citation de HeidiSûrement un japonais
Citation de bob-makiaraPutain je veux connaître l'origine des deux candidats
Apparemment un candidat aurais violé une camarade a la tombé de la nuit, le lendemain elle aurais contacté la prof pour leur dire se qui c'est passé...![]()
Y'a des sources qui disent que la police local serais intervenu et que le bougre serai en prison, en attendant son expatriation vers la métropole..
J'ai un pote qui a son oncle qui travail dans le staff de koh lanta qui me la dit..![]()
Sa reste a vérifié, de toute façon tôt ou tard l'affaire sera connu
Harcèle ton oncle !!!

Citation de Nath
Mais Koh-Lanta c'est l'une des seules émissions que je regarde encore à la télé
Citation de bob-makiara
Apparemment un candidat aurais violé une camarade a la tombé de la nuit, le lendemain elle aurais contacté la prof pour leur dire se qui c'est passé...![]()
Y'a des sources qui disent que la police local serais intervenu et que le bougre serai en prison, en attendant son expatriation vers la métropole..
J'ai un pote qui a son oncle qui travail dans le staff de koh lanta qui me la dit..![]()
Sa reste a vérifié, de toute façon tôt ou tard l'affaire sera connu

Citation de SixFistUnder
Citation de NathEncore un effort et tu sera débarrassé de la télé-poubelle (groupe TF1 en tête).
Mais Koh-Lanta c'est l'une des seules émissions que je regarde encore à la télé

Citation de Nath
L'émission est bonne par rapport aux autres comme les anges ou les chtit dans ton cul
Citation de SixFistUnder
Citation de NathOui, une remontée gastrique sera toujours plus facile à avaler qu'un résidus de colon, mais ça reste de la merde, qu'elle soit pré ou post digérée.
L'émission est bonne par rapport aux autres comme les anges ou les chtit dans ton cul