Topic : « Julia la gameuse ça recommence ! »
Citation de Zarco
Citation de AllumerLeFreudC'était même pas son mec il parait, quand on est pute on l'est jusqu'au bout de ses faux ongles
Citation de DracoMalfoyelle a envoyé des nudes à son mec et il l'a affiché sur PH
Citation de Casquette62Resumé de l'histoire ?!
https://twitter.com/Julia[...]status/994513320903368704
J'en peux plus arrêtez je vais me chier dessus sinon![]()
Et les putains de suceurs
Ça a tourné dans toute la France
Elle est encore mineure la chancla
Le mec qui a réussi à lui faire cracher ses nudes est un semi-dieu

Citation de RemiGration
Citation de AllumerLeFreudC'était les top donateur de TIPEE, hâte que la vérité éclate
C'était même pas son mec il parait, quand on est pute on l'est jusqu'au bout de ses faux ongles
"non mais je suis pas une prostituée tu comprends"

Citation de AllumerLeFreud
Citation de RemiGration"non mais je suis pas une prostituée tu comprends"
Citation de AllumerLeFreudC'était les top donateur de TIPEE, hâte que la vérité éclate
C'était même pas son mec il parait, quand on est pute on l'est jusqu'au bout de ses faux ongles

Citation de Zarco
Citation de Zarco

Arretez avec vos vieux ragos
Qu'est ce que vous en savez que c'etait pas son mec ?
Soit elle a creer un fakebuzz et vous l'avez alimenté comme des pigeons
Soit elle est vraiment victime et du coup ca se fait pas de se moquer d'elle.
Dans tous les cas vaut mieux fermer sa gueule non ?!
Citation de DracoMalfoy
Si c'est un fake on alimente et dans tous les cas ça change pas grand chose puisqu'il sera alimenter par les jean sociologue comme toi
Si elle est victime pour ma part c'est pas contre elle mais contre ceux qui accusent sont mec et l'insulte sachant que c'est elle la première fautive
Donc fermes ta gueule pour dire de la merde comme ça, ça vaut mieux

Citation de DracoMalfoy
Les fautes bordel, Kevin... Un effort bordel !

Citation de DracoMalfoy
quand tu atteins une notoriété, tu dois grandir en maturité; d'autant plus sur Internet
On a tous envoyé des nudes à nos concubines, mais si la personne qui a leaké était son mec, ce serait une sacré drôle relation me diras-tu
Elle est victime de l'idiotie de certains d'autant plus qu'elle est mineure, c'est indéniable
Par contre elle n'a pas à se poser en tant que victime, mes nudes je les envoie à une personne de confiance que je connais assez pour me couper une couille pour elle si besoin est.
Elle a assumé en tournant la situation d'une certaine manière et ça peut être vu comme une marque de tact, néanmoins je le répète, assumer une grande communauté c'est également devenir incrédule et lucide, d'autant plus que c'est une fille et que la majorité de sa commu est une bande de mecs prêts à la soulever à la moindre occasion
Elle ne mérite pas ce qui lui arrive, mais elle a ignoré l'épée de Damoclès
J'la pète
Je me demande si vraiment c'est le genre de salope à coucher avec les gros chiens qui donnent le plus à son tipee, ou si elle se respecte un peu et les envoie chier, mais bon ils sont bien utiles ces pigeons

On s'étonne de la misère sexuelle chez la moyenne-basse caste de beauté chez les mecs, forcément ils se comportent en chien même avec une juive de ce genre juste parce qu'elle a une paire de loches énorme et un bon cul. Elle se prend pour un mannequin 10/10 ensuite la beurette youpine

Pour les femmes de 4 à 6/10, c'est absolument pareil, ce sont elles les grandes gagnantes du marché de la séduction : les femmes trop belles perdent en attractivité car on se dit qu'elles sont impossibles à avoir, et on se rabat sur la moyenne qui elles peuvent se permettre d'aller se faire un aryen 10/10 1m85 go muscu 75kg

Citation de Casquette62
Citation de DracoMalfoySi c'est un fake on alimente et dans tous les cas ça change pas grand chose puisqu'il sera alimenter par les jean sociologue comme toi
Si elle est victime pour ma part c'est pas contre elle mais contre ceux qui accusent sont mec et l'insulte sachant que c'est elle la première fautive
Aya ton argumentation en carton...

Le mec alimente et se deresponsabilise. Go porter tes couillles

Suffit de réfléchir deux secondes et on se fait insulter de jean sociologue

Oj miskine le pauvre mec on lui a envoyé des nudes c'est elle la fautive.

Putin de kéké primaire, ton prenom c'est pas Jacky ? "Woua elle a nvoyé d nud c une gross salop eelle merite tout ce kilui arrive"
Citation de DracoMalfoyquand tu atteins une notoriété, tu dois grandir en maturité; d'autant plus sur Internet
On a tous envoyé des nudes à nos concubines, mais si la personne qui a leaké était son mec, ce serait une sacré drôle relation me diras-tu
Elle est victime de l'idiotie de certains d'autant plus qu'elle est mineure, c'est indéniable
Par contre elle n'a pas à se poser en tant que victime, mes nudes je les envoie à une personne de confiance que je connais assez pour me couper une couille pour elle si besoin est.
Elle a assumé en tournant la situation d'une certaine manière et ça peut être vu comme une marque de tact, néanmoins je le répète, assumer une grande communauté c'est également devenir incrédule et lucide, d'autant plus que c'est une fille et que la majorité de sa commu est une bande de mecs prêts à la soulever à la moindre occasion

Citation de DracoMalfoy
C'est une pétasse qui sait fait une notoriété à coup de seins et lorsqu'elle s'est elle même exposée elle joue les victimes. Si c'est un fake buzz franchement tant mieux pour elle et qu'elle continue de gagner sa vie sur la misère sexuelle de mecs paumés qui renardent la solitude. Si elle est 'victime' qu'est-cequ'on s'en fout, je pense pas que ça l'empêche de dormir.
Dans tous les cas c'est inutile de venir nous prendre le choux parce qu'on tourne en dérision cette histoire pathétique.
Citation de DracoMalfoyquand tu atteins une notoriété, tu dois grandir en maturité; d'autant plus sur Internet
Elle est pas mega intelligente d'envoyer des nudes c'est sur ou elle l'utilise soit les deux.
Mais ca sert a quoi d'aller sur son twitter a l'insulter ou la rabaisser et d'alimenter ce truc ?!
Soit on l'alimente son buzz soit on blesse une personne qui a souffert d'une situation. Dans les deux cas surout quznd on connait pas vraiment la realite vaut mieux rester en retrait.
Y'a plein de mec con dans le monde mais est ce que ca nous autorise a les insulter ou rabaisser ? Et dans quel but ? Augmenter notre ego ?
Citation de Zarco
Citation de DracoMalfoyC'est une pétasse qui sait fait une notoriété à coup de seins et lorsqu'elle s'est elle même exposée elle joue les victimes. Si c'est un fake buzz franchement tant mieux pour elle et qu'elle continue de gagner sa vie sur la misère sexuelle de mecs paumés qui renardent la solitude. Si elle est 'victime' qu'est-cequ'on s'en fout, je pense pas que ça l'empêche de dormir.
Dans tous les cas c'est inutile de venir nous prendre le choux parce qu'on tourne en dérision cette histoire pathétique.
T'as pas tort quand tu parle de tourner en derision. Mais y'a des gens qui connaissent pas ses subtilités et qui vont s'acharner sur les personnes en leur adressant des messages directement.
Elle est pas mega intelligente d'envoyer des nudes c'est sur ou elle l'utilise soit les deux.
Mais ca sert a quoi d'aller sur son twitter a l'insulter ou la rabaisser et d'alimenter ce truc ?!
Soit on l'alimente son buzz soit on blesse une personne qui a souffert d'une situation. Dans les deux cas surout quznd on connait pas vraiment la realite vaut mieux rester en retrait.
Y'a plein de mec con dans le monde mais est ce que ca nous autorise a les insulter ou rabaisser ? Et dans quel but ? Augmenter notre ego ?
je répète, l'intelligence est un concept que tout le monde interprète mal, ce n'en est pas question ici
je peux paraître réactionnaire, mais pour moi les enfants c'est comme les chiens, les bêtises il faut les lui faire comprendre. Le chiot qui fait caca sur le tapis il faut le prendre par la nuque et lui fourrer la tête à quelques cms de ses sels, si possible à l'instant même de la bêtise
Les enfants c'est pareil. Si tu ne montres pas les limites en tant que parent, tu élèveras un sale gosse.. Je daigne penser que ses parents à elle ne sont pas au courant.
C'est la contradiction qui fait grandir. Avec sa communauté qui tend à réagir de façon toute aussi immature que les idiots qui l'affichent, elle est dans sa bulle de confort. Tout le monde cherche à lui dire que c'est pas grave et qu'elle ne doit rien se reprocher. C'est faux, le monde n'est pas manichéen, sinon c'est de la naïveté.
Pour moi c'est simple, envoi au prytanée national ou à Autun.
Mépriser (correctement) une personne qui a fait preuve de naïveté et de crédulité c'est agir de manière responsable, elle ne pourra en ressortir que plus lucide.
Moi je n'ai pas d'égo à dorer, par contre je mettrais ma main à couper que beaucoup de personnes le font par méchanceté.
Elle est pas mega intelligente d'envoyer des nudes c'est sur ou elle l'utilise soit les deux.je répète, l'intelligence est un concept que tout le monde interprète mal, ce n'en est pas question ici
je peux paraître réactionnaire, mais pour moi les enfants c'est comme les chiens, les bêtises il faut les lui faire comprendre. Le chiot qui fait caca sur le tapis il faut le prendre par la nuque et lui fourrer la tête à quelques cms de ses sels, si possible à l'instant même de la bêtise
Les enfants c'est pareil. Si tu ne montres pas les limites en tant que parent, tu élèveras un sale gosse.. Je daigne penser que ses parents à elle ne sont pas au courant.
C'est la contradiction qui fait grandir. Avec sa communauté qui tend à réagir de façon toute aussi immature que les idiots qui l'affichent, elle est dans sa bulle de confort. Tout le monde cherche à lui dire que c'est pas grave et qu'elle ne doit rien se reprocher. C'est faux, le monde n'est pas manichéen, sinon c'est de la naïveté.
Pour moi c'est simple, envoi au prytanée national ou à Autun.
Mépriser (correctement) une personne qui a fait preuve de naïveté et de crédulité c'est agir de manière responsable, elle ne pourra en ressortir que plus lucide.
Moi je n'ai pas d'égo à dorer, par contre je mettrais ma main à couper que beaucoup de personnes le font par méchanceté.
Je voi ce que tu veux dire mais je pense que si vraiment elle en a souffert alors elle déjà eu le nez dans sa merde.
Quand tu te brules en jouant avec le feu t'as pas besoin de recevoir 10 k d'insulte. tu as compris par toi même et par ta souffrance que c'était un erreur de jouer avec le feu.
Quand un mec bourré prend la voiture et devient tétra. Je pense qu'il a compris la leçon.
Mais après je comprends ce que tu veux dire.
Citation de DracoMalfoy
Citation de Casquette62Aya ton argumentation en carton...
Citation de DracoMalfoySi c'est un fake on alimente et dans tous les cas ça change pas grand chose puisqu'il sera alimenter par les jean sociologue comme toi
![]()
Le mec alimente et se deresponsabilise. Go porter tes couillles![]()
Suffit de réfléchir deux secondes et on se fait insulter de jean sociologue![]()
Oj miskine le pauvre mec on lui a envoyé des nudes c'est elle la fautive.
![]()
Putin de kéké primaire, ton prenom c'est pas Jacky ? "Woua elle a nvoyé d nud c une gross salop eelle merite tout ce kilui arrive"
Mais de quoi tu parles putain ? Argumentes toi parce t'explique rien et aucun argument, je te fait sucer ma bite et tout ce que tu trouve a dire "c'est pas bien"