Topic : « SPARTANZ51, Je sais où tu t'cache !!! »
Srx il gagne bcp avec ce forum ou pas ?!
Citation de DracoMalfoy
Selon certaines sources, ses revenus seraient assez conséquent

Mais ça va, parce que c'est "pour le forum"

Citation de ShimaSaito
Citation de DracoMalfoySelon certaines sources, ses revenus seraient assez conséquent
![]()
Mais ça va, parce que c'est "pour le forum"
Genre plus de 2k par mois ?!
Citation de Nath
Comment veut-tu qu'il le sache si il passe jamais sur le forum

Et encore, faudrait-il qu'il en touche un mot aux modos, ou inversement

Citation de ShimaSaito
Citation de NathComment veut-tu qu'il le sache si il passe jamais sur le forum
![]()
Et encore, faudrait-il qu'il en touche un mot aux modos, ou inversement
Comment a tu réussi à eviter le suicide

Citation de ShimaSaito
OU passe l'argent engendré avec les pubs aussi, parce que bon, le coup du "c'est pour le forum" on y croit plus
Les Baham...

l...le f...forum 

spartanz51
Khey, la v3 arrivera en temps voulu, inutile de sortir des versions a la volée juste pour dire qu'on en sort, >tout dépend de l'équipe, ainsi que du nombre de dev
La modération et moi ? On est joignable, on a juste des périodes chargées IRL, comme moi en ce moment
Gardez à l'esprit qu'on travaille sur notre temps libre, et qu'on est pas à temps plein pour le forum
Mais

La V3 mon coco, ça fait depuis des mois qu'on l'attend, et mieux vaut des petites améliorations lancées de temps en temps que de rien faire, faut pas être master en gestion pour le comprendre

La modération et toi êtes joignable ? Alors pourquoi certains modérateurs n'ont pas de nouvelles de toi pendant des semaines ?
Pourquoi se réveiller seulement maintenant pour le stalk de DIL ? Etrangement, c'est le jour même de l'annonce de Marlène Schiappa sur le harcèlement en ligne... Ca fait juste une bonne semaine que c'est arrivé, faut regarder son fofo de temps en temps, pas seulement quand on sue du cul

Quand à l'argent, on veut toujours la réponse

Citation de ShimaSaito
Je up, pour que chacun soit au courant des arguments imparables de Spartanz51
Bon, et bien Spartanz51, c'était très, très décevant 
Tu nous a sortis la même chose qu'il y a 2, 3, 5 mois.
C'est vraiment du mépris envers ta communauté, on dirais que tu t'en branle.
Si tu t'en fout, donne les autorisations à tes subordonnés pour qu'ils puissent eux-même coder et faire les améliorations qu'ils veulent installer (car oui, eux se préoccupe du forum et pas simplement de leur nombril). Je vois vraiment pas pourquoi tu bride le site, alors que tout les compteurs affichent une baisse constante des statistiques.
Mais bon, après tout, ça sert à quoi de gueuler, si on parle dans le vent, face à un mur ?

Tu nous a sortis la même chose qu'il y a 2, 3, 5 mois.
C'est vraiment du mépris envers ta communauté, on dirais que tu t'en branle.
Si tu t'en fout, donne les autorisations à tes subordonnés pour qu'ils puissent eux-même coder et faire les améliorations qu'ils veulent installer (car oui, eux se préoccupe du forum et pas simplement de leur nombril). Je vois vraiment pas pourquoi tu bride le site, alors que tout les compteurs affichent une baisse constante des statistiques.
Mais bon, après tout, ça sert à quoi de gueuler, si on parle dans le vent, face à un mur ?