Et puis de base une clope c'est papier mousse tabac et peut etre arome menthe.
Topic : « Les non fumeur sérieux vous êtes trop con »
Citation de Enbeka400
Citation de KoalaGangsOui mais ton shéma sers à rien assume que t'es une merde et puis on te fera des câlins et des bisous khey
Citation de Enbeka400Mais je m'en bas les couille je te sors le même schéma avec une tomate bourré d'ogm putain
Citation de EikichiOnizuka
Payer pour mourir plus vite
Les milliers de poisons et de substances chimiques dans les cigarettes
Financer le lobby du tabac
Financer la torture d'animaux
http://ptitecaro29.canalb[...]s/2008/02/28/8113071.html
On cherche des arguments le fumeur?
Bah non la merde ces celui qui a peur d'une putain de clope bordel

https://www.lesechos.fr/i[...]-leurs-ventes-2173020.php
Les marques de cigarettes sacrifient leur marge de vente pour compenser la hausse des prix orchestrée par le gouvernement, considérant que l'augmentation des prix allait diminuer la consommation, ils ont préférés perdre de l'argent pour que leurs escl... consommateurs continuent de maintenir une consommation élevée, ce qui encourage la dépendance, l'addiction et est plus rentable sur le long terme, quelle bande d'enfoirés putain comment on peut être aussi mauvais
Les marques de cigarettes sacrifient leur marge de vente pour compenser la hausse des prix orchestrée par le gouvernement, considérant que l'augmentation des prix allait diminuer la consommation, ils ont préférés perdre de l'argent pour que leurs escl... consommateurs continuent de maintenir une consommation élevée, ce qui encourage la dépendance, l'addiction et est plus rentable sur le long terme, quelle bande d'enfoirés putain comment on peut être aussi mauvais

Citation de EnfantTerrible
Et puis de base une clope c'est papier mousse tabac et peut etre arome menthe.
Citation de Decourageant
Je suis fumeur mais don't feed the troll
Mais tu fume pour quoi pov couillons

Vape>clope
Citation de Celuiquicrifort
T'es mignon avec " gneu gneu les ogm c'est nul aussi " mais c'est pas un argument![]()
C'est pas parce qu'on fait de la merde quelque part qu'on doit faire de la merde partout
Bah si c'est un argument car faut vivre dans le monde dans le quelle on vie tout est mauvais dans ce monde absolument tout même l'air que tu respire est mauvais alors c'est pas le famoso cancer qui va me faire arrêter de fumer putain mon grand père qu fume depuis ces 16ans est mort a 98ans donc je vois pas a qu'elle moment l'argument du cancer est valable

y'a juste des fragile plus sensible que d'autre a ce genre de chose mais c'est pas mon cas et je suis désoler pour vous si c'est votre cas car dans ce cas la une tomate peux vous tué

Citation de Enbeka400
Citation de MetisFROuais t'as vu et le fumeurs il est fier mskn
https://www.lesechos.fr/i[...]-leurs-ventes-2173020.php
![]()
Ils sont prêt à tout pour que les fumeurs continuent de fumer autant, c'est comme si ils disaient ouvertement qu'ils étaient prêt à les tuer, de leur côté les fumeurs applaudissent et en redemandent

tu fume = tu prend du plaisir t'es pas fort parce que tu fume en revanche t'es un lâche si tu a peur de fumé sous prétexte que gneu gneu cancer 

Citation de KoalaGangs
tu fume = tu prend du plaisir t'es pas fort parce que tu fume en revanche t'es un lâche si tu a peur de fumé sous prétexte que gneu gneu cancer
This
En médecine chinoise (les pros de la médecine) :
«Qu Ci Shan (Qing) says: “Tobacco is pungent and drying, it burns Jing (Kidneys) and the Fluids, damages the throat, the Stomach and the Lungs…it enters the Heart orifice causing mental confusion as if one were drunk. It makes the tongue coating dark-yellow or black, food and drink have no taste, the medical texts have no treatment for this.”
- Zhao Xue Min (Qing) thought that smoking damages the Lungs, exhausts Blood, injures Shen (spirit) and shortens life.»
Après ptete que ceux qui ont déjà un sang de vampire s'en sortent bien et se tape les effets inverses. Chépa ?? Bizarre.

«Qu Ci Shan (Qing) says: “Tobacco is pungent and drying, it burns Jing (Kidneys) and the Fluids, damages the throat, the Stomach and the Lungs…it enters the Heart orifice causing mental confusion as if one were drunk. It makes the tongue coating dark-yellow or black, food and drink have no taste, the medical texts have no treatment for this.”
- Zhao Xue Min (Qing) thought that smoking damages the Lungs, exhausts Blood, injures Shen (spirit) and shortens life.»
Après ptete que ceux qui ont déjà un sang de vampire s'en sortent bien et se tape les effets inverses. Chépa ?? Bizarre.

Tes arguments sont invalides.
Tu veux savoir pourquoi?
Car t'es un pédé
Tu veux savoir pourquoi?

Car t'es un pédé

Citation de Enbeka400
Citation de EnfantTerribletu pose même pas d'argument ferme là wlh
Tes arguments sont invalides.
Tu veux savoir pourquoi?
Car t'es un pédé
Tu a dis wallah en abrégé
Tu viens de confirmer ce que j'ai dit
Pédé

T'es arabe
T'es un péde
T'es un péde

Citation de Enbeka400
Citation de Enbeka400En plus t'es vrmnt un enfant terrible en vrai mdr
Citation de EnfantTerribleNO FEED
T'es arabe
T'es un péde
Tu dis mdr
Tu fais des abréviations style kikoo sms
Tu dis no feed alors que en postant tu feed
Triple pédé

Le tabac tue prématurément un fumeur sur deux, soit 78 000 personnes par an en France. Au niveau de la bouche et des dents, les problèmes commencent dès les premières cigarettes.
le tabagisme est une importante source d’halitose, c-à-d une mauvaise haleine
le fait de fumer engendre des tâches sur les dents
le parodonte (gencives) du fumeur a une forte tendance inflammatoire
le tabagisme accélère la production de plaque dentaire et de tartre
Dans la bouche, on remarque aussi que :
l’usage du tabac peut causer une langue chevelue, dite “villeuse” avec la création de poils et une coloration jaune, verte, brune ou noire
des problèmes d’aphtes se retrouvent souvent dans la bouche des fumeurs
il est également connu que la perte du goût et de l’odorat peuvent être causées par le tabagisme

L'odeur des fumeurs

le tabagisme est une importante source d’halitose, c-à-d une mauvaise haleine
le fait de fumer engendre des tâches sur les dents
le parodonte (gencives) du fumeur a une forte tendance inflammatoire
le tabagisme accélère la production de plaque dentaire et de tartre
Dans la bouche, on remarque aussi que :
l’usage du tabac peut causer une langue chevelue, dite “villeuse” avec la création de poils et une coloration jaune, verte, brune ou noire
des problèmes d’aphtes se retrouvent souvent dans la bouche des fumeurs
il est également connu que la perte du goût et de l’odorat peuvent être causées par le tabagisme

L'odeur des fumeurs