Topic : « [Euro] Topic officiel ! »

Avatar de heisenesberg heisenesberg
C'etait un match compliqué mais un match d'ouverture quoi x) c'est jamais simple faut se rappeler du bresil en 2014 ou du premier match de l'espagne en 2010 ( defaite contre la suisse puis ils vont gagner la coupe du monde ) , donc 3 points ca fait du bien , on verra si les autres favoris sont d'attaque des leur premier match.
Apres va falloir corriger certains trucs ils ont pas forcement rassuré partout mais l'equipe en face etait vraiment pas degueu heuresement ils avaient pas de super attaquant. lls ont prit que 2 bus sur 10 match en qualifs ca s'est vu vu leur bloc defensif x) Cékool pour le moral de Payet <3 et Giroud merci lloris aussi qui fait une jolie parade au debut.
Maintenant que les bleus sont lancés avec 3 points faut continuer à bosser et pas sous-estimer les albans ya plus de petites nations allay les bleus
Avatar de screamfull screamfull
Premier but de l'euro > Giroud après 3 tentatives :noel:
Sinon moi hier j'allais me coucher il y avais 1-1, et c'était mes pronostics mais il y a eu 2-1 doc tant mieux :noel:

Mais je pense pas que les bleu vont la gagner hein. :hap:
Avatar de MaoMeth MaoMeth
Je n'entends pas la droite râler contre les étrangers qui détruisent nos rues et prennent en otages les honnêtes français chrétiens :(

Probablement une question de couleur de peau, et après on viendra me dire que les idées de droite sont rationnelles
Avatar de Benguigz Benguigz
J'suis tout à fait d'accord avec toi Mao pour dire qu'il faudrait très fermement condamner et réprimander les ultra anglo qui se permettent de foutre le bordel sur notre territoire :-((
Avatar de MaoMeth MaoMeth
J'ai cru comprendre qu'il y avait des russes aussi :ha:

Ce que j'ai surtout compris, c'est que c'était un problème connu à l'avance, que les bandes s'étaient donné rdv à Marseille pour se battre depuis longtemps j'en avais entendu parler avant le début de l'Euro, mais que les forces de l'ordre s'en battaient les couilles parce que bien entendu c'est avant tout la CGT qui "gâche cette formidable fête populaire" :)
Avatar de Jordan Jordan
Benguigz tu es au courant que le screen de la première page ne vient pas de De Lesquen mais d'un faux compte d'un membre du 18-25 ? :fou:
Le véritable compte Twitter de De Lesqueun a était bloqué en France (merci la Licra).
Avatar de MaoMeth MaoMeth
Ce n'est pas un "faux compte" :fou: c'est le compte de son "équipe de campagne", les mecs viennent certes du 18-25 mais soutiennent De Lesquen très sérieusement et à fond, et ce depuis des mois et des mois, via ce compte qui répand ses articles publiés par Lesquen sur son site gérés me semble-t-il par la même équipe d'ailleurs.

@Lesquen2017 et @HenryDeLesquen ont toujours été très clairs sur les natures respectives de ces comptes, il n'y a rien de "faux" :fou:

Le compte personnel de De Lesquen maintenant c'est @hlesquen et il est tout à fait disponible en France.




Les jean-identitaires sont d'ailleurs outrés que leur "substitut de la lutte pour la nation" soit incarné en partie par des noirs :rire:
Avatar de Trollist Trollist
Le foot, c'est l'une des rares occasions où on peut encore être fier d'être français et afficher des drapeaux bleu blanc rouge partout sans se faire traiter de facho.

true story. :snif:

Le véritable compte Twitter de De Lesqueun a était bloqué en France

je suis même pas surpris :rire:

??tre patriote juste pendant les compétitions sportives je trouve ça un peu pitoyable mais bon.

mais on est pas patriote juste pendant les compétitions, mais maintenant on a pas le droit de s'aficher patriote, sinon on est estampillé fasciste! :-((
Moi je m'interesse au foot, une fois tous les 4 ans pour la coupe du monde. l'euro ça m'interesse moins.

Les jean-identitaires sont d'ailleurs outrés que leur "substitut de la lutte pour la nation" soit incarné en partie par des noirs

de vrais babtous fragiles :rire:
les mecs qui ont pas compris qu'il y a des noirs en France depuis plus de 300 ans. :rire:
Avatar de GIGN GIGN
Mais please le style de jeu des russes :ouch:
Les anglais en mode "olol courrez les grands singes, nous on fait tourner" :ouch:
Le gardien russe qui sauve son équipe je sais pas combien de fois :ouch:
Choqué et déçu par la mère patrie, starfoufou :-(
Liste des sujets