Topic : « Je suis le seul à avoir des passions a durées limités ? »

Avatar de fatgalanterie fatgalanterie
Citation de Greco
Citation de Chlamydomonas
moi aussi j'ai des insomnies tellement je pense de façon intense à des trucs sans importance (des builds sur league of legends, je regarde de programme d'entrainement sportifs à 4h du mat etc....)
la en ce moment je pense qu'a baiser (voir mon topic sur taiwan)
Y'a 1 mois je me suis mit a fond dans lol
Je suis passé de bronze a gold en 20 jours alors que j'etait une merde
J'était chaud pour monter master ! Et la ca me fait chier du coup j'ai arrété https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469539438-zperplexe.png

casser des tourrelles en même temps ... https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Citation de Hedre
Citation de Backflip
Y'a un truc vraiment bien sinon, c'est la programmation j'aime ça parce que tu crées ce que tu veux, y'a un objectif précis et c'est tout un challenge mais en même temps tu fais que réfléchir parce qu'il y a tout le temps des bugs dans le code après je dis ça mais pour l'instant j'ai juste créé une sorte de space invaders, ça m'a pris quelques jours. C'est bien la seule activité qui m'a captivé à 100% plusieurs heures par jour
C'est déjà pas mal, t'as codé avec quel langage ?
C'était pour le lycée et on nous a imposé le processing :o)) mais là j'ai envie de me mettre au Python, Java ça a l'air compliqué

Le langage à la mode pour programmer des jeux c'est le Javascript

Non le Java c'est assez simple en vrai :( plus simple que le C++ en tout cas
Citation de Hedre
Citation de Backflip
Citation de Hedre
Citation de Backflip
Y'a un truc vraiment bien sinon, c'est la programmation j'aime ça parce que tu crées ce que tu veux, y'a un objectif précis et c'est tout un challenge mais en même temps tu fais que réfléchir parce qu'il y a tout le temps des bugs dans le code après je dis ça mais pour l'instant j'ai juste créé une sorte de space invaders, ça m'a pris quelques jours. C'est bien la seule activité qui m'a captivé à 100% plusieurs heures par jour
C'est déjà pas mal, t'as codé avec quel langage ?
C'était pour le lycée et on nous a imposé le processing :o)) mais là j'ai envie de me mettre au Python, Java ça a l'air compliqué
Le langage à la mode pour programmer des jeux c'est le Javascript
Non le Java c'est assez simple en vrai :( plus simple que le C++ en tout cas
Est-ce qu'on est obligés de passer par java pour faire des jeux sur android ?

Avec Android studio ouais
pour le reste je sais pas trop, mais je crois que c'est surtout du java oui
Liste des sujets