Citation de KoalaGangs
Citation de Arbokfaut s'étiré putain moi aussi je zappe souvent les étirement et je le regrette après
J'ai des courbatures aux pecs là
Ouais mais les courbatures aux pecs c'est tellement bon

Citation de KoalaGangs
Citation de Arbokfaut s'étiré putain moi aussi je zappe souvent les étirement et je le regrette après
J'ai des courbatures aux pecs là

Citation de bwarn
tu sais que cette épée fait plus d'un mètre de long et que dans un rayon de 5m on est plus dangeureux avec qu'avec un flingueCitation de CeluiquicrifortJe compte m'inscrire dans un club de tir a l'avenir quand j'aurais un fusil a pompe je rigolerais de lui avec son épée
Quand on reprendra les combat de chevalier il te démontera même si t'a des gros brasCitation de bwarnce sport de tapette putain
Citation de KoalaGangsescrime niveau france
Citation de bwarnQuoi comme sport ?
je fais déjà 8h de sport par semaine

Citation de Branlix2000
Faut en faire au poid de corp, c'est suffisant à part si t'as aucun talent et que t'essayes de compenser en était un peu musclé![]()
Non en vrai c'est sympa de prendre un peu de muscles

Citation de bwarn
Citation de KoalaGangsj'suis un mousquetaire et je te prends en dudududuel
Citation de bwarnHeureusement que le plombe vole a plus de 5 mètre
tu sais que cette épée fait plus d'un mètre de long et que dans un rayon de 5m on est plus dangeureux avec qu'avec un flingueCitation de CeluiquicrifortJe compte m'inscrire dans un club de tir a l'avenir quand j'aurais un fusil a pompe je rigolerais de lui avec son épée
Quand on reprendra les combat de chevalier il te démontera même si t'a des gros brasCitation de bwarnce sport de tapette putain
Citation de KoalaGangsescrime niveau france
Citation de bwarnQuoi comme sport ?
je fais déjà 8h de sport par semaine

Citation de Vapemeister
Je fais de la thai depuis 13 ans 3 fois par semaines
Citation de KoalaGangs
Citation de Vapemeistert'es champion de quelque chose ?

Citation de Vapemeister