Topic : « Je suis GAMER »
Citation de JealousBoy
Avant ça, tu vas me sucer la bite salope.
Ta mère te le fera assez bien comme tous les soirs d'alleurs sale fils de consanguin nordiste fais comme ton pere tout les soirs tu vas tapiner
C'est bien tu retiens les paroles que j'ai dit a ta soeur hier
Citation de EnfantTerrible
C'est bien tu retiens les paroles que j'ai dit a ta soeur hier
oh putain le con' je l'avais jamais entendu celle là

Ben tu te rapelles pas? Avant qu'elle ne gobe mon chibre de 30cm puissance 1000 pédé.
Ben tu te rapelles pas? Avant qu'elle ne gobe mon cjibre de 30cm puissance 1000 pédé.
Faut toujours que le mec force et gâche le délire putain
Faut savoir s'arrêter et finir sur le bon truc.
Citation de JealousBoy
Citation de EnfantTerribleFaut toujours que le mec force et gâche le délire putain
Ben tu te rapelles pas? Avant qu'elle ne gobe mon cjibre de 30cm puissance 1000 pédé.
Pédé.
Citation de JealousBoyPédé.
Citation de EnfantTerribleFaut toujours que le mec force et gâche le délire putain
Dit le gars qui me suce tous les soirs la bite quand les khey dort pour pas se faire cramer sa street cred' .

Citation de JealousBoy
Citation de EnfantTerribleDit le gars qui me suce tous les soirs la bite quand les khey dort pour pas se faire cramer.
Citation de JealousBoyPédé.
C'est ça célestin.maintenant tu arrêtes de grater la wifi de ton bar gay et tu vas te trouver un job.
La tienne réclame un frottis vaginal chez dédé le maço-gynéco Portugais
Hop hop hop le ravalement de façade

Citation de ChaudCola
La tienne réclame un frottis vaginal chez dédé le maço-gynéco Portugais
Bien de faire un frottis vaginal a un cadavre?