KoalaGangs Posté le 10/05/2018 à 11:14:57 Citation de bugsbunny karting ? Très bonne idée sa aussi mais c'est chère et on a déjà payé pas mal de truc chère ces dernier temps
Celuiquicrifort Posté le 10/05/2018 à 11:18:13 Citation de Divinel Citation de Celuiquicrifort Citation de KoalaGangs Citation de bugsbunny un bowling Non je suis nul je vais perdre Je vais motivé mes khey pour un lazer game je crois Go painball dans la boue Le lazer game c'est nul zéro sensation le pain ball tu flippe vraiment ça fait mal de se prendre une balle Go Airsoft C'est vrais que ça a l'air badass aussi jamais essayé
KoalaGangs Posté le 10/05/2018 à 11:20:04 Citation de Celuiquicrifort Citation de Divinel Citation de Celuiquicrifort Citation de KoalaGangs Citation de bugsbunny un bowling Non je suis nul je vais perdre Je vais motivé mes khey pour un lazer game je crois Go painball dans la boue Le lazer game c'est nul zéro sensation le pain ball tu flippe vraiment ça fait mal de se prendre une balle Go Airsoft C'est vrais que ça a l'air badass aussi jamais essayé J'en ai fais une fois dans la forêt c'est vrais que c'est cool de rampé dans les haute herbe et d'entendre les branche craqué au dessus de ta tête
Degrellien2 Posté le 10/05/2018 à 11:29:50 Récupérer l'eau peut être, ça peut servir pour cuire des pattes ou se doucher.
Celuiquicrifort Posté le 10/05/2018 à 11:32:31 Citation de Degrellien2 Récupérer l'eau peut être, ça peut servir pour cuire des pattes ou se doucher. il dit vrais