Topic : « Vous attendez quoi ? »
Citation de Celuiquicrifort
Citation de Sher
Citation de Celuiquicrifortje crie
Citation de SherC'est vrais ?
Citation de CeluiquicrifortCelui qui criE fort*
Pour avancé dans vos projet, pour devenir un homme meilleur ?
![]()
Pourquoi il y aurait un E ?
tu cries
il crie
nous crions
vous criez
ils crient
![]()
![]()
On garde ça entre nous ![]()
Haha ! T'inquiète ! ; )

Citation de KoalaGangs
Citation de CeluiquicrifortMon formateur c'est le mec de la formation pas du norauto
Citation de KoalaGangsTu pense qu'il va t'embaucher ?
La fin de mon stage pour faire un point avec mon formateur
![]()
Et t'en a envie ?![]()
Ca se passe bien ?
Toujours a vendre des pièce auto ?
Et le mec du norauto veux m'embaucher c'est moi qui veux pas
Mon formateur m'avait dit qu'il voulait que je passe en niveau bac sauf que j'avais reserver des vacances après la formation et si je monté au niveau bac j'aurais un stage en plus a faire et sa va bloqué a cause des vacances faut qu'on trouve un arrengement du coup
Aah monsieur ce permet de refusé des job

Et de négocier les vacance après de l'académie

Bonne chance

Citation de LesLeaders
devenir indépendant de ce système de putes![]()
je suis jeune et j ai pas un rond, et pas uneassez grande connaissance en agriculture
On a le même but

T'es chez tes parents ? Pour même pas 10 000 balles ta un terrains, après à toi de construire ta vie dessus

Citation de KoalaGangsAah monsieur ce permet de refusé des job
Citation de CeluiquicrifortMon formateur c'est le mec de la formation pas du norauto
![]()
Et t'en a envie ?![]()
Ca se passe bien ?
Mon formateur m'avait dit qu'il voulait que je passe en niveau bac sauf que j'avais reserver des vacances après la formation et si je monté au niveau bac j'aurais un stage en plus a faire et sa va bloqué a cause des vacances faut qu'on trouve un arrengement du coup
![]()
Et de négocier les vacance après de l'académie![]()
Bonne chance
J'ai pas encore refusé j'ai juste dis que si j'avais une autre proposition après mon autre stage je choisirai surement l'autre mais sinon je veux bien taffer la bas au moins le temps que j'ai le permis et une voiture

Citation de KoalaGangs
Citation de CeluiquicrifortJ'ai pas encore refusé j'ai juste dis que si j'avais une autre proposition après mon autre stage je choisirai surement l'autre mais sinon je veux bien taffer la bas au moins le temps que j'ai le permis et une voiture
![]()
Et t'en a envie ?![]()
Ca se passe bien ?
![]()
Bonne chance
Signe pas de CDI c'est l'arnaque tu peux pas partir ou ils te sucrent le chomdu

Un CDD de 6 mois et t'es blinder puis ta 6 mois de chomage pour voir venir

Citation de KoalaGangsSigne pas de CDI c'est l'arnaque tu peux pas partir ou ils te sucrent le chomdu
Citation de CeluiquicrifortJ'ai pas encore refusé j'ai juste dis que si j'avais une autre proposition après mon autre stage je choisirai surement l'autre mais sinon je veux bien taffer la bas au moins le temps que j'ai le permis et une voiture
![]()
Et t'en a envie ?![]()
Ca se passe bien ?
![]()
Bonne chance
![]()
Un CDD de 6 mois et t'es blinder puis ta 6 mois de chomage pour voir venir
Ouais je sais on parler de sa avec mes khey justement j'ai une amis qui a signiez un cdi au mac do

Citation de LesLeaders
oui chez mes darons, mais apparement bcp de terrains serait louable pour 50€ par mois
Ouais mais louer un terrain c'est un peu nul t'y fait pas ce que tu veux

Alors que tu l'achète, tu mets 3 poule tu justifie que ta un élevage tu peux construire dessus

Au pire tu mets même un mobyl homme au début, moi je pensais pleins de bâtiment de 12m carré, pas besoin de permis de construire, genre une salle d'eau une chambre un salon une salle de chill et puis quand ta un permis tu réunni toute tes petite batisse

Et regarde du côté de la permaculture, petit conseil

Après tu peux avoir des chèvre pour vendre le poils, un porc ça rapporte gros, des abeilles pour la forme ! Enfin avec tout je pense que tu peux facilement te démerder

Citation de KoalaGangs
Ouais je sais on parler de sa avec mes khey justement j'ai une amis qui a signiez un cdi au mac do
Ooh le con

Citation de LesLeaders
oui mais ce sont généralement de petits vieux qui en ont rien à battre
Ouais mais si tu veux bâtir quelque chose il ne faut pas louer, faut payez son terrain en cash

Tu peux même en choppé a 3000 balles, bosse deux moi et ta ton terrain

Citation de LesLeadersOuais mais si tu veux bâtir quelque chose il ne faut pas louer, faut payez son terrain en cash
![]()
t envisages de t installer ou ?
Et toi l'op ? 

Citation de LesLeaders
Citation de Celuiquicrifortt envisages de t installer ou ?
Citation de LesLeadersOuais mais si tu veux bâtir quelque chose il ne faut pas louer, faut payez son terrain en cash
![]()
Bah je suis du Tarn alors surement vers là j'y es toute ma famille

J'ai même une maison abandonné vers Mazamet dans la montagne avec eau électricité j'vais peut-être l'amménager

Citation de KoalaGangs
Et toi l'op ?
Ben j'économise je travaille en ce moment, j'ai arrêter de fumer et je me suis remis au sport il y a peu

Citation de KoalaGangsBen j'économise je travaille en ce moment, j'ai arrêter de fumer et je me suis remis au sport il y a peu
Et toi l'op ?
Mais le projet vers le quelle tu te dirige ces quoi ?