Topic : « Je viens de réaliser »
Citation de Berzerker
Citation de CeluiquicrifortJe perds espoir aussi.
Jamais plus je ne connaîtrais l'amour innocent, et certain ne le connaîtrons jamais![]()
La vie c'est d'la merde
L'amour tout cours ça serait déjà pas mal ...

Mais pour ça faut que la meufs soit parfaite à mes yeux alors pour estimer la mérité je devrait être parfait a mes yeux aussi

Donc il y a pas mal de boulot mais pour l'amour gardons espoirs, pour l'innocence c'est je pense trop tard

L'amour etre amoureux ou amour reciproque ?!
Citation de DracoMalfoy
Etre amoureux me suffirais amplement pour le moment, mais l'amour réciproque est bien sûr la finalité espérée

Citation de Divinel
Nous distribuons de l'amour en Syrie stv
Inchalah vous allez m'envoyez une réfugié Syriennes avec qui je partagerais un amour passionnel

Citation de Celuiquicrifort
Citation de DracoMalfoyEtre amoureux me suffirais amplement pour le moment, mais l'amour réciproque est bien sûr la finalité espérée
T'as jamais ete amoureux ?!
Moi on va dire j'ai eu 3 gros amours. 1 non reciproque 1 reciproque mais complexe donc pas sorti ac. 1 reciproque avec laquelle je suis encore.
Citation de DracoMalfoy
Citation de CeluiquicrifortT'as jamais ete amoureux ?!
Citation de DracoMalfoyEtre amoureux me suffirais amplement pour le moment, mais l'amour réciproque est bien sûr la finalité espérée
Moi on va dire j'ai eu 3 gros amours. 1 non reciproque 1 reciproque mais complexe donc pas sorti ac. 1 reciproque avec laquelle je suis encore.
Si j'ai été amoureux bien 5 ou 6 fois au collège ça tomber comme la foudre

Et j'ai aussi eu un amour réciproque, mais depuis qu'il c'est terminé ( 1 ans et demi ) je suis jamais retomber amoureux, les filles m'attirent que rarement

Je peux avoir envie de trempé le biscuit mais juste par réflexe, même si l'occasion se présentais je suis pas sûr que je la saisirait

Citation de Divinel
Citation de CeluiquicrifortJ'espère que tu aimes bien les ninjas, ils lancent des pantoufles à la place des shurikens.
Citation de DivinelInchalah vous allez m'envoyez une réfugié Syriennes avec qui je partagerais un amour passionnel
Nous distribuons de l'amour en Syrie stv
Je préfère, des shurikens entre les mains d'une femme