Topic : « Je vous dis ce que vous voulez entendre. »

Avatar de Intermarchait Intermarchait
Je m'embête alors dites moi ce que vous voulez que vous voulez que je vous dise et je réaliserai votre souhait (par exemple posez des question ou demandez moi ce que je pense de vous... Des trucs comme ça quoi..)
Bref, j'ai pas trop d'idée alors je vous donne la responsabilité d'en trouver à ma place, sauf si vous ne voulez pas bien sur, je le répéte et ne le répéterai jamais assez :JE NE VOUS FORCE ET NE VOUS FORCERAI JAMAIS à RIEN !!!!! Go. https://image.noelshack.com/minis/2018/07/4/1518688629-balance.png
Avatar de BeletteCendree BeletteCendree
Trop mimi le BB chouette(on les reconnait à la blancheur de leurs plumes) :)
T-aimes bien les femmes qui ont un bon coup de fourchette? :cool: ...Au lieu de leur sempiternel salade anémique
Citation de Mongolmon
Apprécies-tu d'être sur AVN malgré les dramas, les stalks, les rageux, etc... ?

Bien sur, ils font parti du décor et de ce qui nous donne envie de revenir. La cruauté et la combativité des forums entre eux, sur de longs débats sans fond pendant des heures et des heures dans le but de se faire couler les uns les autres est assez sympathique, on se retrouve un peu dans le même systèmes que les combats de gladiateur, sauf que tout le monde participe en jetant sa petite pierre pour achever celui qui se fait dominer, alors c'est très drôle, même si pas forcément pour celui qui en subi les conséquence, ça en reste un spectacle plutôt agréable et palpitant.
Citation de Jean-Yuri
https://image.noelshack.com/minis/2018/16/4/1524107257-1524107218758.png

Tu m'as l'air un peu fatigué Jean.. Surement un simple air que tu te donne? Je pense oui. Je pense que devant cette grande scène multifonctionnelle qu'est le forum, ou tu as tout de même réussi à te trouver une petite place d'acteur, tu es plutôt heureux. Peut être que je me trombe et que tu ne l'es pas malgré toi? En tout cas c'est ainsi que je te vois et je m'en réjouis (je suppose), ta capacité à copier l'autre, à l'imiter à la perfection est plus que grande.. Je ne sais pas trop qoi dire d'autre, tu ne m'y a pas donné beaucoup matière..
Citation de KEK
Go SMIT

Alors toi ! Jour après jour tu persiste, malgré le fait que tu y sois presque tout seul, tu es convaincu et sur de ton image, alors tu n'hésite même plus, tu t'es adapté au ridicule de la situation pour le gommer et tu t'y complait, tu as tout organisé toi même, bien que tu préfère y rester solitaire alors tu y reste... Et c'est ainsi.
Citation de BeletteCendree
T-aimes bien les femmes qui ont un bon coup de fourchette? :cool: ...Au lieu de leur sempiternel salade anémique

J'ai pas tout compris? Je suppose que pour toi un bon coup de fourchette = un bon coup de bite? Alors je n'en connais pas, ou alors je ne suis pas conscient de leur situation mais, cela ne me dérage pas particulièrement tant que c'est moi qui domine la situation ! Mais c'est vrai que leurs grand plan de salade peut être lassant à force de le voir et de le revoir. Alors occasionnellement pourquoi pas !
Citation de Victimisedbyall
Que pense tu de moi ? https://image.noelshack.com/minis/2018/07/4/1518688629-balance.png

Je pense que dans la simplicité de ta question j'arrive un peu à me retrouver, bien que fondamentalement, je sais que nous sommes assez différent. Tu me parait bien étrange comme personnage, mais dans le bon sens du terme, c'est à dire que j'aime à t'étudier (ne le prends pas mal stp :rire:), alors je t'aime beaucoup et je sais que si un jour tu décide de partir tu serais une plutôt grande perte pour mon forum (celui de mon point de vue), donc beaucoup de bien :)
Avatar de BeletteCendree BeletteCendree
Citation de Intermarchait
Citation de BeletteCendree
J'ai pas tout compris? Je suppose que pour toi un bon coup de fourchette = un bon coup de bite? Alors je n'en connais pas, ou alors je ne suis pas conscient de leur situation mais, cela ne me dérage pas particulièrement tant que c'est moi qui domine la situation ! Mais c'est vrai que leurs grand plan de salade peut être lassant à force de le voir et de le revoir. Alors occasionnellement pourquoi pas !
N'importe quoi :rire:
Je parlais vraiment de nourriture
J'aime bien voir les gens bien manger,sentir qu'ils y pennent plaisir même s'ils sont gros
Alors que voir deux femmes superbes à chipoter devant une salade,ça me déprime pour elles :)
Surtout au resto,comme si elles n'avaient pas toute la semaine pour faire attention
Liste des sujets