Partagez vos ressentis les cailloux déprimés comme moi.
Ceux qui sont touchés par une vraie dépression vraiment blasé
Citation de FUCKOLLY
Citation de CheGuevArabe
Parce que les filles me délaissent car je suis laid, du coup grosse misère sentimentale
Citation de DracoMalfoy
Citation de FUCKOLLYMoi c'est pas une vrai depression mais j'en ai marre de faire ce que je ne veux pas et de ne pas faire ce que je souhaite faire. Cette discordance m'insupporte...
Citation de arcflaque
Flemme d'étaler ma vie, surtout pour ce que ça va m'apporter.
Citation de arcflaque
Flemme d'étaler ma vie, surtout pour ce que ça va m'apporter.
Citation de Claymore01
Pas de travail
Pas de meuf
pas de vie
Citation de FUCKOLLY
Citation de CheGuevArabeC'est compréhensible j'ai été béni j'ai aucune libido
Parce que les filles me délaissent car je suis laid, du coup grosse misère sentimentale
Tu taff ou études ?
Citation de DracoMalfoyEt t'aimerai faire quoi il est pas trop tard pour changer
Citation de FUCKOLLYMoi c'est pas une vrai depression mais j'en ai marre de faire ce que je ne veux pas et de ne pas faire ce que je souhaite faire. Cette discordance m'insupporte...

Citation de CheGuevArabe
Citation de FUCKOLLYJsuis encore au lycée, j'espère qu'avec la fac ça va se débloquer mais je me fais pas trop de faux espoirs non plus
Citation de CheGuevArabeC'est compréhensible j'ai été béni j'ai aucune libido
Tu taff ou études ?
Citation de DracoMalfoyEt t'aimerai faire quoi il est pas trop tard pour changer
Citation de Adisho
Je suis en dépression depuis tout petit parce que je n'aime pas cette vie, et vu que le mal entraine le mal c'est un cercle vicieux je deviens plus déprimé année après année, je me rend compte que ma situation risque de devenir encore pire et je ne me vois pas un avenir clair
Malgré tout j'ai jamais tenté le suicide pourtant j'en avais envie
Citation de Adisho
Citation de FUCKOLLYOuais c'est ce que je crains
Citation de AdishoSalut cleyou c'est exactement mon cas aussi malheureusement pas de solution pour les gens comme nous.
Je suis en dépression depuis tout petit parce que je n'aime pas cette vie, et vu que le mal entraine le mal c'est un cercle vicieux je deviens plus déprimé année après année, je me rend compte que ma situation risque de devenir encore pire et je ne me vois pas un avenir clair
On est voué à vivre une vie de damnés
j'espère que l'au-delà sera bon pour nous
Citation de Adisho
Citation de FUCKOLLYOuais c'est ce que je crains
Citation de AdishoSalut cleyou c'est exactement mon cas aussi malheureusement pas de solution pour les gens comme nous.
On est voué à vivre une vie de damnés
j'espère que l'au-delà sera bon pour nous