Topic : « Pourquoi êtes vous déprimés ? »

Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Citation de FUCKOLLY
Partagez vos ressentis les cailloux déprimés comme moi.
Ceux qui sont touchés par une vraie dépression vraiment blasé

Moi c'est pas une vrai depression mais j'en ai marre de faire ce que je ne veux pas et de ne pas faire ce que je souhaite faire. Cette discordance m'insupporte...
Citation de CheGuevArabe
Parce que les filles me délaissent car je suis laid, du coup grosse misère sentimentale

C'est compréhensible j'ai été béni j'ai aucune libido

Tu taff ou études ?

Citation de DracoMalfoy
Citation de FUCKOLLY
Moi c'est pas une vrai depression mais j'en ai marre de faire ce que je ne veux pas et de ne pas faire ce que je souhaite faire. Cette discordance m'insupporte...

Et t'aimerai faire quoi il est pas trop tard pour changer
Citation de arcflaque
Flemme d'étaler ma vie, surtout pour ce que ça va m'apporter. https://image.noelshack.com/minis/2018/13/2/1522112386-hideri-au-rsa-aya.png

J'oublierai pas caillou vas-y si tu le sens

Citation de Claymore01
Pas de travail
Pas de meuf
pas de vie
https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486184627-95f.png

Ta fais quoi comme études ? Généralement tout vient naturellement une fois que tu taff
Avatar de CheGuevArabe CheGuevArabe
Citation de FUCKOLLY
Citation de CheGuevArabe
Parce que les filles me délaissent car je suis laid, du coup grosse misère sentimentale
Tu taff ou études ?
Citation de DracoMalfoy
Citation de FUCKOLLY

Jsuis encore au lycée, j'espère qu'avec la fac ça va se débloquer mais je me fais pas trop de faux espoirs non plus :hap:
Citation de CheGuevArabe
Citation de FUCKOLLY
Citation de CheGuevArabe
Tu taff ou études ?
Citation de DracoMalfoy
Citation de FUCKOLLY
Jsuis encore au lycée, j'espère qu'avec la fac ça va se débloquer mais je me fais pas trop de faux espoirs non plus :hap:

C'est en se brûlant et en échouant qu'on apprend. Si c'est vraiment insupportable d'être celib et seul go tenter.

T'a rien à perdre, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est pas hors de ta portée

Surtout au lycée ta de quoi trouver
Citation de OAS
J'ai la haine contre trop de monde et rien ne me pousse à penser que j'ai tord https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516398764-sn9pyjc.png

La haine n'a jamais résolu les problèmes. Laisse tomber ce chemin tu vas juste finir seul et triste
Citation de Adisho
Je suis en dépression depuis tout petit parce que je n'aime pas cette vie, et vu que le mal entraine le mal c'est un cercle vicieux je deviens plus déprimé année après année, je me rend compte que ma situation risque de devenir encore pire et je ne me vois pas un avenir clair
Malgré tout j'ai jamais tenté le suicide pourtant j'en avais envie

Salut cleyou c'est exactement mon cas aussi malheureusement pas de solution pour les gens comme nous.

On est voué à vivre une vie de damnés
Plus flirté avec la dépression qu'y être tombé pleinement dedans
En tout cas je suis très influencé par la philosophie de l'absurde
Et cette chanson de Nevermore résume un peu mon état d'esprit depuis que j'ai compris dans quelle galère j'ai mis les pieds

Citation de Adisho
Citation de FUCKOLLY
Citation de Adisho
Je suis en dépression depuis tout petit parce que je n'aime pas cette vie, et vu que le mal entraine le mal c'est un cercle vicieux je deviens plus déprimé année après année, je me rend compte que ma situation risque de devenir encore pire et je ne me vois pas un avenir clair
Salut cleyou c'est exactement mon cas aussi malheureusement pas de solution pour les gens comme nous.
Ouais c'est ce que je crains :snif: j'espère que l'au-delà sera bon pour nous :ange:

À la fin tu te fais manger par les vers.
Citation de Adisho
Citation de FUCKOLLY
Citation de Adisho
Ouais c'est ce que je crains :snif: j'espère que l'au-delà sera bon pour nous :ange:

J'y compte pas trop ya vraiment rien qui peut me donner de l'espoir. Je me drogue z la musique pour inhiber mon conscient pour ne pas devenir un légume
Citation de FUCKOLLY
Citation de OAS
J'ai la haine contre trop de monde et rien ne me pousse à penser que j'ai tord https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516398764-sn9pyjc.png
La haine n'a jamais résolu les problèmes. Laisse tomber ce chemin tu vas juste finir seul et triste

Les faibles me dégoutent et le monde est pleins d'hypocrites.
Liste des sujets