Topic : « Stickers sur l'armée Française en 1939-1940 »
chapeau! 

Citation de ElFamosoArabe
GG khey, malheureusement ils se font instant rush par les allemands et ont perdus en 3 semaines, bordel le blitzkrieg cette stratégie de fourbe
En même temps les généraux français ont fait semblant de se battre

Les allemands ont été accueillis à bras ouvert par les oligarques de l'époque
Citation de astroLeRobot
tu pourrais faire Asselineau s'il te plait?
Asselineau officier ? Bonne idée

Car je compte écrire une fic sur la deuxième guerre avec Larry colonel d'infanterie comme personnage principal

J'ai déjà quelques personnages : le capitaine Philippot, le lieutenant-colonel Soral, le soldat gland de lait

Citation de MetalSlug
Citation de astroLeRobotAsselineau officier ? Bonne idée
![]()
Car je compte écrire une fic sur la deuxième guerre avec Larry colonel d'infanterie comme personnage principal![]()
J'ai déjà quelques personnages : le capitaine Philippot, le lieutenant-colonel Soral, le soldat gland de lait
Super idée.

Citation de MetalSlug
![]()
Car je compte écrire une fic sur la deuxième guerre avec Larry colonel d'infanterie comme personnage principal![]()
J'ai hate

Citation de MetalSlugavec yann moix au service de la gestapo
![]()
caroline fourest tondue a la libération pour avoir coucher avec l'ennemi