Topic : « Vous aimeriez avoir des enfants ? »
Je l'espère pour toi
Et surtout pour l'enfant
Nan moi j'en veux pas : De 1 ça coute une blinde, de deux ça prends du temps et de trois ça pue, alors non merci
Nan moi j'en veux pas : De 1 ça coute une blinde, de deux ça prends du temps et de trois ça pue, alors non merci

Citation de EikichiOnizukaVers quelle age ?
Oui mais dans longtemps

Citation de ElComandanteca fait un peu beaucoup non ?
4

Citation de IntermarchaitC'est vrai que ca coute cher ces merdes
Je l'espère pour toi![]()
Et surtout pour l'enfant ![]()

Citation de AliceNakiri
Citation de EikichiOnizukaVers quelle age ?
Oui mais dans longtemps
![]()
35-40 ans pour pouvoir profiter de ma jeunesse et avoir le temps d'obtenir une bonne situation sociale et financière

Citation de DraekoortJe pense pas que ca veut dire avoir raté sa vie tu peux avoir réussi ta vie d'une autre manière
Oui biensûr, mourrir sans enfant = avoir raté sa vie

Citation de AliceNakirinon
Citation de ElComandanteca fait un peu beaucoup non ?
4
Citation de CeluiquicrifortCombien ?
Oui même plusieurs quand j'aurais mini 30 ans et la femme de ma vie à mes côtés

Citation de AliceNakiri
Mini un garçon et une filles et si ma situation me permet plus j'adopeterais

Citation de Celuiquicrifortsi tu peux faire des enfants pourquoi adopter ?
Citation de AliceNakiriMini un garçon et une filles et si ma situation me permet plus j'adopeterais

Citation de AliceNakiri
Citation de AliceNakiriMini un garçon et une filles et si ma situation me permet plus j'adopeterais
Parce que des enfants sont là alors qu'ils n'ont pas de quoi vivre j'aimerais leurs permettre d'avoir une belle vie et de devenir de super personne

Puis j'ai mes idéaux que je veux multiplier un max, a la Pierre Rabhi dans l'idée

Alors plus j'ai de gosse plus j'impacterais le futur

Citation de Draekoort

Au fond, l'unique but d'un être vivant est de se reproduire. C'est triste mais c'est comme ça.
Et quand je serai mort je serai encore présent à travers les gènes que j'aurai transmis et les souvenirs que mes enfants auront de moi

De plus, faire plein d'enfants blancs permettra de lutter contre la congoïdisation de l'Europe

Citation de Draekoort
Pourquoi absolument s'obstiner à faire perdurer ses propres gênes alors qu'on sait que l'humanité sera là même si nos gênes disparaissent?
Citation de CeluiquicrifortQuel homme bon faire offrir une belle vie a des enfants qui n'ont plus de parents c'est beau
Citation de AliceNakiriParce que des enfants sont là alors qu'ils n'ont pas de quoi vivre j'aimerais leurs permettre d'avoir une belle vie et de devenir de super personne
![]()
Puis j'ai mes idéaux que je veux multiplier un max, a la Pierre Rabhi dans l'idée![]()
Alors plus j'ai de gosse plus j'impacterais le futur