Topic : « Nature, découverte »
En effet, j'apprécie particulièrement les paysages rustiques bien que je n'ai eu forcément beaucoup d'occasions d'en explorer.
Mais peut être que c'est uniquement pour cette raison là que je les apprécies, peut être qu'avec le temps je m'en lasserai, qui sait?
Mais peut être que c'est uniquement pour cette raison là que je les apprécies, peut être qu'avec le temps je m'en lasserai, qui sait?
Citation de Intermarchait
En effet, j'apprécie particulièrement les paysages rustiques bien que je n'ai eu forcément beaucoup d'occasions d'en explorer.
non tu ne t en lasseras pas

ca marche les clés ??
Non mec, ce genre de lien ne marche que sur TON ordi, passe par YT...
Citation de Intermarchait
Non mec, ce genre de lien ne marche que sur TON ordi, passe par YT...
oui bah dans 1h c est bon clé
Oui. J'adore les retraites de quelques jours à la campagne dans un coin paumé.
Ça fait cliche, mais les balades en forêt, en montagne sans avoir 400 personnes autour, putin c'est bon.
Surtout qu'en France on a la chance d'avoir un patrimoine tellement riche que presque partout on peut trouver un château, une abbaye ou autre à visiter.
Ça fait cliche, mais les balades en forêt, en montagne sans avoir 400 personnes autour, putin c'est bon.
Surtout qu'en France on a la chance d'avoir un patrimoine tellement riche que presque partout on peut trouver un château, une abbaye ou autre à visiter.
Citation de Jean-Kulleky
Moi j'aime Beaucoup le magazin "Nature et Découverte"

Citation de Arabo-Marxiste
Oui. J'adore les retraites de quelques jours à la campagne dans un coin paumé.

Citation de Jean-Kulleky
Citation de KaliviaMDR C'est de la merde "LEO" HAHAHAHHAHAHA
L'auteur qui s'appelle Leo

up les clés j espere qe vous etes encore là