Topic : « Bien venu sur avebaned: un forum pour les simple d'esprit »
Citation de Bob-makyara
Mon compte principal a été ban sans raison..![]()
Je pense sincèrement a émigré chez 2 sucres, la dictature ici devient étouffante..
Au pire l'avantage d'ici c'est qu'il n'y a pas de ban ip. Il faut juste apprendre à ne pas s'attacher à son compte puisqu'au final, à part pour retrouver ses MPs, ça sert pas à grand chose..
Au pire l'avantage d'ici c'est qu'il n'y a pas de ban ip. Il faut juste apprendre à ne pas s'attacher à son compte puisqu'au final, à part pour retrouver ses MPs, ça sert pas à grand chose..
Le seul avantage c'est le gif
Citation de deepload
Au pire l'avantage d'ici c'est qu'il n'y a pas de ban ip. Il faut juste apprendre à ne pas s'attacher à son compte puisqu'au final, à part pour retrouver ses MPs, ça sert pas à grand chose..Le seul avantage c'est le gif
Aussi oui

Citation de IntermarchaitC'etait Un compte rubis...
Citation de Bob-makyaraAu pire l'avantage d'ici c'est qu'il n'y a pas de ban ip. Il faut juste apprendre à ne pas s'attacher à son compte puisqu'au final, à part pour retrouver ses MPs, ça sert pas à grand chose..
Mon compte principal a été ban sans raison..![]()
Je pense sincèrement a émigré chez 2 sucres, la dictature ici devient étouffante..

Citation de deepload
Le seul avantage c'est le gifet le pseudo
Bof, tu met des i majuscules sur les l et ça passe

non y a plein de bans injustifiés, les modos profitent car y a pas d'admins
tour le monde veut virer le 3/4 du staff car ils abusent de leurs pouvoirs mais tkt ça finira par se savoir 

ils essaient de nous faire taire ces fils de putes, surtout l'autre grosse timp de BenAffleck