Topic : « Je vais aller en angleterre »
Citation de RemiGration
Les anglaises sont laides + l'Angleterre est envahie + baise la
"momo" "ma cousine"
Elle est née et a grandi au Maroc jusqu'à ses 21 ans Elle a juste trouvé un mari anglais ( marocain aussi )
Citation de bwarn
Ptn c'est une europenne au moins sinon son mari doit baiser des chèvres donc sans risque
Son mari objectivement est beau , grand et surtout gagne très bien sa vie .
Je vois pas pourquoi elle s'obstine sur moi , j'ai eu une petite histoire avec elle ( sans la baiser ) mais c'était y'a longtemps et je trouve ça malaisant maintenant quand je la vois mais elle en a rien à battre j'ai l'impression
Après je me fais peut-être des idées
Citation de PhilippeBouvard
Se marier avec sa cousine
Franchement c'est pas aussi horrible que ça , ça dépends de la cousine en question. Que celui qui n'a jamais fantasmé sur une cousine me jette la première pierre

Citation de momo
Citation de PhilippeBouvardFranchement c'est pas aussi horrible que ça , ça dépends de la cousine en question. Que celui qui n'a jamais fantasmé sur une cousine me jette la première pierre

Citation de momo
Citation de PhilippeBouvardFranchement c'est pas aussi horrible que ça , ça dépends de la cousine en question. Que celui qui n'a jamais fantasmé sur une cousine me jette la première pierre
fantasmer est une chose.
produire des dégénérés en est une autre

Londonistan dans toute sa splendeur.
Citation de momo

En vrai je n'aurais pas su fantasmer dessus, la plus jeune à 10 ans de plus que moi

Je suis le plus jeune des cousins
Citation de coolaMax
Citation de momofantasmer est une chose.
produire des dégénérés en est une autre
les enfants handicapés c'est de la grosse connerie , oui il y'a un 1 % de chances en plus mais c'est pas ça qui va déterminer , si tu dois en avoir t'en auras
J'ai pas mal de cousins qui se sont mariés entre eux , jamais aucun enfant handicapé , mes parents aucun rapport entre eux ni de près ni de loin , 2 enfants handicapés

Citation de momo
les enfants handicapés c'est de la grosse connerie , oui il y'a un 1 % de chances en plus mais c'est pas ça qui va déterminer , si tu dois en avoir t'en auras
J'ai pas mal de cousins qui se sont mariés entre eux , jamais aucun enfant handicapé , mes parents aucun rapport entre eux ni de près ni de loin , 2 enfants handicapés
FAUX
ça ne se voit pas sur la 1ère génération d'enfants, mais sur la seconde (les enfants des enfants consanguins).
ça provoque des individus sourds ou aveugles la plupart du temps.
y a des gens sourds dans ta famille de consanguin?
Citation de bwarn
Citation de momoPtn de crouille tjrs à vouloir baiser avec sa propre famille
Citation de bwarnSon mari objectivement est beau , grand et surtout gagne très bien sa vie .
Ptn c'est une europenne au moins sinon son mari doit baiser des chèvres donc sans risque
Je vois pas pourquoi elle s'obstine sur moi , j'ai eu une petite histoire avec elle ( sans la baiser ) mais c'était y'a longtemps et je trouve ça malaisant maintenant quand je la vois mais elle en a rien à battre j'ai l'impression
Après je me fais peut-être des idées
Perso je veux pas même si c'est pas l'aspect cousin/cousine qui me révulse vraiment
qui a des info sur cette chaine https://www.youtube.com/c[...]/UCZv4UHU0ElJhTZtdvifWMTA
sa fait des moi que le mystere plane
sa devien lour
on veut voir le visage de la personne a ce qui parait i von faire comme lama faché i von devoiler leur visage quant il on 100 000 abonée
sa fait des moi que le mystere plane
sa devien lour
on veut voir le visage de la personne a ce qui parait i von faire comme lama faché i von devoiler leur visage quant il on 100 000 abonée
Citation de coolaMax
Citation de momoFAUX
ça ne se voit pas sur la 1ère génération d'enfants, mais sur la seconde (les enfants des enfants consanguins).
ça provoque des individus sourds ou aveugles la plupart du temps.
y a des gens sourds dans ta famille de consanguin?
Aucun , je t'ai dis c'est du bulshit , ça se saurait au bout d'un certain temps si c'étais vraiment le cas