Topic : « La modération de 2sucres cette vaste blague »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Tu le laisses le pouvoir à 2-3 puceaux prépubères et ils font la loi et bannissent à vue certains forumeurs.

Je demande de supprimer une diffamation grave contre moi ils sont même pas foutu de me lire et me bannissent à vue. Obliger de prendre un VPN pour les remettrent à leurs places
Citation de Joseph-Seed
Citation de Sonic
Je suis jamais allé sur ce site, ça doit pue la merde mdrr
Un peu comme AveNoel, on y reste car on a rien d'autre à faire de sa journée.

Pour toi AVN c'est de la merde mais pour nous ça ne l'ai pas https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Citation de Naetero
Citation de Sonic
Je suis jamais allé sur ce site, ça doit pue la merde mdrr
J'y ai été pour la hype, j'ai pris le pseudo "perceval" je me suis barré mdr

Franchement je m'en fou complètement des pseudos collectors.

Ce qui bien avec AVN/2sucres c'est que les gens font pas comme JVC à prendre n'importe quel pseudo venant d'un jeux vidéo et puis le laisser inactif des années.
Citation de coolaMax
c'est pas très différent ici hein :rire:

Étrangement je n'ai jamais eu de soucis avec la modération de AVN, seulement avec un seul modérateur qui essayait de m'intimider en MP mais il a arrêté lorsque je lui ai balancé mes preuves concernant l'acharnement de certains membres contre moi
Citation de Joseph-Seed
Citation de coolaMax
Étrangement je n'ai jamais eu de soucis avec la modération de AVN, seulement avec un seul modérateur qui essayait de m'intimider en MP mais il a arrêté lorsque je lui ai balancé mes preuves concernant l'acharnement de certains membres contre moi

ça viendra :ok:
Citation de coolaMax
Citation de Joseph-Seed
Citation de coolaMax

Je pense pas, si tu fais pas chier les modérateurs en faisant des topics à la limite du légal je vois pas comment avoir des soucis avec eux.
Citation de Joseph-Seed
Citation de coolaMax
Citation de Joseph-Seed
Citation de coolaMax
Je pense pas, si tu fais pas chier les modérateurs en faisant des topics à la limite du légal je vois pas comment avoir des soucis avec eux.

en étant trop critique vis à vis du FN.
Liste des sujets