Topic : « La lettre de motivation c'est vraiment important pour la tél »

Je dois trouver un taf pour le mois prochain, j'ai de l'expérience comme commercial, mais j'ai envie de changer, du coup je me tourne vers la téléprospection.
J'ai un CV qui est bien remplis et qui se suffit largement à lui-même, tant il est complet sur tous les points.

Par contre, je suis une brêle en lettre de motivation, ca me prend 2 jours pour me décider à en finaliser une, du coup j'ai copié-collé un truc sur internet qui est passe-partout et général au possible, ca passe ou ils sont pointilleux pour leur travail d'esclave ?
Citation de AllumerLeFreud
inspire-toi de celle-ci si t'y arrives vraiment pas, mais ne fais pas un ctrl+c ctrl+v, c'est crâmé https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je vais essayer de fusionner plusieurs parties alors, bordel, c'est vraiment compliqué la lettre de motivation. :(
3 bouquins, sur le sujet, des milliers d'exemples et j'y arrive toujours pas.
Être obligé de se rabaisser à ce point pour espérer être un esclave, à chaque fois que j'écris ce genre de merde j'en ai la nausée.
Tu vas travailler pour quelle agence camarade ?
Citation de Komato
Faire une lettre pour démontrer que t'es un esclave docile et obéissant https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493820143-risifleur.png

Je retourne payer votre RSA mes Kheys, ce soir pourrez dormir tranquille sur vos deux oreilles pendant que je me tuerais la santé pour payer mes impôts :)
Citation de arcflaque
Être obligé de se rabaisser à ce point pour espérer être un esclave, à chaque fois que j'écris ce genre de merde j'en ai la nausée.

J'en sais rien encore, la première qui va me prendre, dans l'idéal, j'aimerais travailler dans les assurances, j'ai besoin d'une stabilité dans ma vie et financièrement.
Mais pour les boites d'assurances, la je prend vraiment le temps pour travailler mes lettres.
Citation de Hodoris
Citation de arcflaque
J'en sais rien encore, la première qui va me prendre, dans l'idéal, j'aimerais travailler dans les assurances, j'ai besoin d'une stabilité dans ma vie et financièrement.
Mais pour les boites d'assurances, la je prend vraiment le temps pour travailler mes lettres.

Je vais travailler 3 mois sur Paris en sous traitance pour Europe assistance, pendant l'entretien elle s'est bien appuyée sur ma lettre, presque plus que sur mon cv. Après c'est une grosse boîte, j'imagine que ce ne sera pas pareil partout.
Citation de arcflaque
Citation de Hodoris
Citation de arcflaque
Je vais travailler 3 mois sur Paris en sous traitance pour Europe assistance, pendant l'entretien elle s'est bien appuyée sur ma lettre, presque plus que sur mon cv. Après c'est une grosse boîte, j'imagine que ce ne sera pas pareil partout.

Ah ouais, c'est chaud, je pense que ca doit être pareil partout, quand ils voient un cv qui les intéressent, ils regardent de suite la lettre de motivation pour être sur de ne pas tomber sur un tocard.
Liste des sujets