En quoi c'est un problème que l'on devienne minoritaire dans son propre pays ?
Topic : « BFM TV est pour le grand remplacement »
C'est une juive hein
Citation de Hentai
Ils va nous claquer sur le plateau un jour le JM avec des questions et des journalistes à la con comme ça
J'imagine la scène, une mort épique n'empèche en direct juste après l'immonde question de cette crevure.

Citation de FranceLibre
C'est aujourd'hui que tu te réveilles ?![]()
Beaucoup de groupes d'informations ont un agenda à remplir pour promouvoir le vivre ensemble et instaurer un malaise chez les français blancs
Non je le savais depuis longtemps, mais c'est toujours marrant de constater à qu'il cache de moins en moins leur projet de domination.
Bordel mais si j'étais sur le plateau je la cogne sans hésité cette grosse chienne cosmopolite quitte à finir en taule
en meme temps bfm c'est vraiment la chaine la plus soumise
Citation de Draekoort
Le journaliste si il était un minimum honnete et faisait son travail au lieu de chercher le buzz aurait du simplement lui demander "Qui deviens minoritaire ? Par rapport à qui ? "
Leur but c'est justement de noyer le poisson afin que le spectateur lambda se disent : " Je suis le seul blanc dans mon quartier... Oh c'est pas si grave"

Citation de AliceNakiri
C'est triste vue que ca va bientot arriver
Si encore c'était pas des asiatiques, ça ne poserai pas de problème

Citation de MILFhentaidisons que ce serait moins pire, mais il resterait le probleme de l'identité nationale
Si encore c'était pas des asiatiques, ça ne poserai pas de problème