Topic : « J - 12 avant que Raptor & Papacito CRUCIFIENT Soral »

Soral a tenté de les HAGRA comme font les rebeu pour voir s'ils allaient se tenir à carreau.
Mais c'est sans compter sur le caractère DETER et PUNCHLINE de Raptor et de Papacito qui vont ACHEVER une fois pour toute Soral.

Bientôt la fin :bave2:
Citation de RemiGration
j'ai pas suivi ils vont faire une émission tous les 3 Dimanche de la semaine prochaine ?

Raptor va sortir une de ces très grosses vidéos.
Celles qu'il met plus d'une trentaine d'heures à monter et qui ont fait son succès.
De son côté Papacito, va en faire une aussi.

Soral a tenté de les provoquer en disant qu'ils ne représentaient aucune menace, et a voulu se mettre le Raptor dans la manche, mais il n'a fait que de signer son arrêt de mort.

Papacito a raison : il a le syndrome du roi fou.
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Les clash à outrance dans le milieu commence à me gaver, Soral dit des trucs intelligents parfois mais ça reste un putain d'étron vivant, une brave sous merde. Entre ce drama de pute, le fait de vouloir ratonner Conversano et les mecs de Suavelos, le clash Willem/Kroc Blanc, et compagnie j'ai l'impression de regarder de la télé réalité.
Des clash d'AW, et ça veut faire la morale aux gauchistes. Je me demande si on peut descendre encore plus bas niveau ridicule, c'est tout le mouvement natio qui en pâtit. Se moquer des gauchistes et de leur 2 de QI c'est bien mais faut balayer devant sa porte.
Citation de KidPaddle
Cette manie de tout le temps créer des dramas me saoule aussi. Je m'en passerais volontiers.

Que veux-tu, ca plait a la masse https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492717499-tropico.png

Auto-édit :
Citation de RaceDeVipere
les affaires poupeto, binti, conversano et tant d'autres ne l'ont pas mit à terre. Le raptor en sera-t-il capable ?

Soral est sur le déclin la https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493566014-soros.png
heureusement qu'il y a les filles pour relever le niveau du natio.
electre, une pipistrelle, sadevotchka,virginie vota,ces femmes cultivées qui n'ont pas la langue de bois.
Liste des sujets