Topic : « Ce meme résume bien la société française »
Citation de HomoSapiens
Mais il pue la merde ton meme.
Citation de Naetero
Les royaliste c'est ceux qui veulent une dictature mais qui crachent sur la corée du nord nan ?
si c'est pas le cas je serais bien royaliste
Apprends à penser par toi même tu sortira grandi :
https://www.youtube.com/c[...]/UCvBbqBXCnsv8uU0UIfS1DBQ
Bonne projection partenaire

Citation de HomoSapiens
Je suis pour une démocratie
Citation de Naetero
Citation de UnRoyalisteJ'ai pas ton temps frère, tu peux me donner ton opinion de royaliste sur plusieurs sujets ? Je vais pas téma 20H de vidéos.
Citation de NaeteroApprends à penser par toi même tu sortira grandi :
Les royaliste c'est ceux qui veulent une dictature mais qui crachent sur la corée du nord nan ?
Les royaliste souhaitent suivre un homme durant une longue période ?
Ils n'y a pas de démocratie dans une optique royaliste ?
Vous êtes contre l'immigration ?
Progressiste ou conservateur ?
Citation de Naetero
Citation de UnRoyalisteJ'ai pas ton temps frère, tu peux me donner ton opinion de royaliste sur plusieurs sujets ? Je vais pas téma 20H de vidéos.
Citation de NaeteroApprends à penser par toi même tu sortira grandi :
Les royaliste souhaitent suivre un homme durant une longue période ?
Ils n'y a pas de démocratie dans une optique royaliste ?
Vous êtes contre l'immigration ?
Progressiste ou conservateur ?
Oui ils suivent un homme sur une longue période, le roi laisse sa place à son héritier en âge de gouverner, le gouvernement est nommé par le roi, ce dernier est révocable au bout d'un an si il fait mal son travail, le but d'une monarchie moderne c'est aussi de décentraliser le pouvoir donc plus de pouvoir aux régions, les citoyens peuvent appeler à un référendum pour n'importe quel sujet mais sans abus, le roi veillera au grain, les doléances communales, départementales et nationales sont aussi le pouvoir qu'a le peuple, oui la monarchie serait plus démocratique qu'une république le roi écoutait beaucoup son peuple contrairement aux fadaises venant de l'école républicaine, le roi agit par pragmatisme et non par idéologie partisane, il n'est pas dans les clous républicains : gauche, centre et droite, si le peuple réclame moins d'immigration il peut y avoir référendum, le royalisme est social mais très conservateur vu qu'il protège la famille, les traditions et la culture.
Regarde au moins la partie militantisme intitulée "Nos raisons pour la monarchie 1 2 3 4 ..." le vidéaste expliquera mieux que moi.
Citation de Naetero
Mouai ça me parait pas mal, quand tu parle de "il est révocable" tu parle bien du gouvernement hein ?
Les doléance le problème c'est que le roi doit déléguer sont pouvoir
J'irais voir, il est temps que je me politise un peu, cimer khley
Content de voir quelqu'un ouvert d'esprit, je te serrerais bien la main.

Citation de HomoSapiens
Citation de HomoSapiens
Citation de HomoSapiens
Citation de LesLeaders
donc ne pas se remettre en question signifie avoir une grande acuité intellectuelle![]()
tu sais certains gauchiste sont bien plus intelligent que toi ![]()
Je crois pas non, les gauchistes sont fermés pas moi.